chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Entre le Status & le Révolt; il y a un monde qui les sépare ;)

Le Status c'est un DH "entrée de gamme" remplaçant du big hit, le
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
chox69 ( 9 juin 2012) disait:

Entre le Status & le Révolt; il y a un monde qui les sépare ;)

Le Status c'est un DH "entrée de gamme" remplaçant du big hit, le


et le big hit était un excellent vélo, y en a encore de 2005_2006 qui roulent souvent (et y en a bcp), la géométrie est terrible et couplé avec un bon amortisseur ça en fait un très bon cadre (je vois pas pourquoi un status avec un van r serait moins bon qu'on evil avec aussi un van r...ah oui peut-être la finition et encore. Puis le Evil les commande de 2010 sont toujours pas livrée :lol: )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En parlant du status ou peut on trouver du kit cadre?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
26bikes.com

c'était mis page précédente ;)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
dark_rider ( 1 jun 2012) disait:

Salut à tous, je déterre mon poste pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.
J'ai donc fait l'acquisition du Devinci Wilson 2009 mais il ne me convient vraiment pas je l'ai donc revendu (seulement le cadre).
La nouvelle saison débute et je me cherche donc un nouveau cadre, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouver ce magnifique Evil Revolt 2011 pinkbike.com
J'ai lu son test dans le big bike et il a l'air vraiment bien !
Le seul bémol c'est son poids (20kg lors du test).
Qu'est-ce que vous en penssez ?

J'ai aussi trouver un Intense 951 de 2010 pinkbike.com qui me plait vraiment, et qui est assez bien équipé.
J'aimerais avoir vos avis sur ces deux spads pour m'aider à faire mon choix.

Merci d'avance


Juste par curiosité, qu'est ce qui ne te convenait pas sur le Wilson ? La souplesse du bras arrière ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Nic_lestreeteur ( 9 juin 2012) disait:

26bikes.com

c'était mis page précédente ;)


Merci gros j'avais pas vu oupsss ;)
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages
Oui j'ai pas beaucoup aimer le wilson à cause de sa grande souplesse sur le triangle arrière. Le vélo se tord dans les virages etc ...
Pour ce qui est du status, c'est un bonne base à faire évoluer je pense. Il est plus typé "race" que le big hit (1° d'angle de chasse en moins, boitier de pédalier abaissé;).
J'ai déniché un transition TR 450 dans les PA de pinkbike,vous en penssez quoi de ce spad ?

Merci encore pour toutes les réponses !
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Tres bon cadre le TR ! Mais il faut des pistes pentues et bien abimées pour bien l'exploiter . C'est un gros dh , un peu pataud , mais bon angle , bases longues . Un pot disait qu'il adorait son gros canapé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in