ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Je veus pas tous casser mais sur les DH du 06 les norco sa casse a foison :shock: . Juste a Roquebilliere ya eu 2 casses de Norco :o .
ouai enfin si ils avaient fait peille avant c'est normal :lol:
DARE
DARE

inscrit le 21/06/07
59 messages
"freestef" disait:
bonjour a tous voila je vous explique mon cas je vend mon cadre mongoose black diamond et je veux surement racheter un sunn radical evo ou exo je veux juste le cadre,car j'ai tous le reste ,888 ,pedalier race face diabolus,jantes stiffy spank,ect... est ce que quelqu'un qui en posede un peut me dire si il est vraiment plus DH que FREERIDE !!!!! car jai vu des photos avec un mec qui se tape la RED BULL avec moi c'est vrai je suis plus FREERIDE mais je cherche quelque chose de plus leger pour pouvoir envoyer en FREERIDE pouvoir rouler un peut et voir DU DIRT donc je pense qui peut etre pas trop mal merci pour vos conseil SPORTIVEMENT STEF
RED BULL quoi ? Rampage ? impossible le cadre n'était pas encore produit à l'époque C'est un cadre vraimet taillé pour la DH, hauteur du boitier de pédalier, angle, longeur du cadre Bref tu ne sera pas à l'aise du tout avec ce cadre car il ne correspond pas à ton programme De plus le Dirt avec un DH voir avec un freeride c'est plus que laborieux Il a des actions Norco Tirorrex ou quoi ? c'est des put1 d'encume ces cadres ... et c'est pas forcement synonime de fiabilité
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/07/07
35 messages
Moi j'ai vu un test sur le magazine bike est ils disent que ces pas qu'un bike de Dh mais aussi de freeride : " Le risque, il se situe sous le boîtier de pédalier où certaines biellettes bien exposées avaient souffert sur des vélos. Pourtant, super léger et facile sur toute piste, le sunn est un vrai régal et devrait convenir dans sa version de série à une grande partie de pilotes alternant entre compétition, entraînements chronométrés et sessions de freeride light ou hardcore. Pas de doute, chez Sunn on sait toujours aussi bien faire des Radical +."
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Dare tout le monde sait que la rampage existe plus mais les coupe de la redbull y en a encore plein !! si ta un session 10 :oops: est que tu veus changer reste dans le gros bikes sinon tu va etre decu de la solidité ,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in