stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis demo 7.1 a 2999? sa rentre pile dans ton budget
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
il est pas homologué :lol: :lol: les conneries qui faut entendre des fois ghost a pas d'importeur francais comme beaucoup de marque .De donc ué il est bien , prefere quand meme le canyon ..
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Je me disais :lol: Laisse les revers :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est possible, il ne raconte pas forcément de conneries... Car je vous rappel qu'il y a des normes et qu'elles se durcissent en 2008 par exemple la SID ( fourche de compétition XC ) 2007 ne passerait pas la norme 2008... Et il y a plusieurs cas comme ça.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Ouai fin je vois mal les flics faire, ouai votre rc2x et votre dhx5 en propedal est pas bon dailleur votre jdd reducteur 1*5eme to 1*8eme n'est pas bon non plus :lol: Vous voyez le trip, jenre le flics vous errete pour sa, moi je lui fait un doigt et je tape un sprint :lol: :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Toute façon dès que tu as pas tes catadioptres et des phares, tu es en tort donc... Et puis les streeteuh en single break non +; Il n'y aurait plus beaucoup de rider à la fin !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
eu meussieur votre calbutte n'est pas homologué Amende !! taré dasn se pays s'est moi qu 'il vous le dit
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Gniarf Faut qu'il arrete aussi a partir d'une certaine lutilisation de phare serait pas trop mal mais en pleine journé ou il fait plus de 30] il vont pas nous faire"hum vous venez au poste, vous avez pas de pahre alor qu'il est 15h" :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
une centaine d'euros d'amende pour rouler sans frein avant alors que un de nos freins marche très souvent mieux que deux que l'ont trouve sur les vélos de supermarché .. si ils continuent à chopper des potes , je vais scotcher un vbrake sur ma fourche lol
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Comment il choppe t'es potes? il se tire pas t'es potes? Enfni c'est sur que en street il doit avoir plus souvent d'amendes que en freeride :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je ne fais pas que du street , mais un peu de tout , ( plus orienté dirt ) et je préfere metre 100? de plus dans un cadre que dans un frein . comment se faire shopper : exemple d'un gars qui a griller un feu rouge ; il grille le feu en pleine ville , entend une sirène , tourne dans une rue a sens unique , passe les vitesse et se fait chopper . délit de fuite + sens unique + grillage de feu rouge . une bonne petite amende à la clée ! sinon attention quand vous roulez sur les trotoires , et quand ils voient des beau vélos , certains regardent et constatent qu'il n'y a pas de frein , et vous vous faite griller morale : il vaux mieux avoire un bike laid que un beau si vous ne voulez pas finir au poste . vive les vélos sobres !! et quand vous roulez avec un casque intégrale et tout le basard sur une piste cyclable " c'est interdit au moto cross " mdr fin du hs ?
Tier
Tier

inscrit le 21/01/07
30 messages
ghost n'est pas homogué en france il ya un shop par chez moi qui etait revendeur et depuis l'année derniere il peut plus les faire venir car il ne passent plus a une normes et n'ont pas jugé bon de s'y mettre ( ca fait un peut peur kd meme ) parcontre j'ai entendu dire qu'il laché plus facilement des contract cofact justement pour promouvoir limportation .
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Rum rum!merci beaucoup à tous mais il me semble que l'on s'égare la ^^pour le demo 7.1 effectivement il est très bien mais selon le site internet le prix change de + ou - 200 euros! :( mais pour un prix moins élevé,meilleur look mais moins de perf bah j'ai le big hit,son coté assez simple et épuré... :roll: mais le demo et très beau,très complet,plus rare...mais trop chère pour moi je pense et pour un prix plus élevé j'ai un vélo moins bien équipé que le big hit 3!!! mais ceux sont les deux vélos entre lesquels j'hésite...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Paradise_Rider" disait:
Ouai fin je vois mal les flics faire, ouai votre rc2x et votre dhx5 en propedal est pas bon dailleur votre jdd reducteur 1*5eme to 1*8eme n'est pas bon non plus :lol: Vous voyez le trip, jenre le flics vous errete pour sa, moi je lui fait un doigt et je tape un sprint :lol: :wink:
:lol: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Les gars, vous connaissez la présentation? A croire que non, car vous donnez vraiment pas envie d'être lu :roll Mettez un peu d'espace entre vos phrases, mettez aussi des majuscules en début de phrases, et la ponstuation ce n'est pas qu'à l'écrit. Enfin bref, le forum se déteriore, mais c'est normal . . .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"flo-du31" disait:
Les gars, vous connaissez la présentation? A croire que non, car vous donnez vraiment pas envie d'être lu :roll Mettez un peu d'espace entre vos phrases, mettez aussi des majuscules en début de phrases, et la ponstuation ce n'est pas qu'à l'écrit. Enfin bref, le forum se déteriore, mais c'est normal . . .
+: - mise en page (surtout quand les photos font 3000x1200 et sont floues); - orthographe; - grammaire... Bref, du savoir vivre...
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
LE FURIOUS UN BIG R
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Hello, alors voilà ou j'en suis : *big hit 3? :D *connadale perp 3? :) *KTM caliber 45 :?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je dirais cannondale pour lexotisme meme si je le trouve perso pas tres beau mais big hit3 pour lefficacité :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Paradise_Rider" disait:
je dirais cannondale pour lexotisme meme si je le trouve perso pas tres beau mais big hit3 pour lefficacité :wink:
cannondale, exotique?!? :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben oui, j'en voit pas partout des cannondales, comparé au kona et autres specialized :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Paradise_Rider" disait:
ben oui, j'en voit pas partout des cannondales, comparé au kona et autres specialized :wink:
mais eux aussi t'en vois pas à tous les coins de rue :lol: nan mais y'en a pas beaucoup de cannon parce que c'est cher et pas forcément le meilleur rapport qualité/prix :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Vous savez pas si on peut avoir le perp 3 dans autre couleure que la blanc? :shock:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Sinon tu as aussi le furious à 2600? je crois, qui peut être une alternative, surtout si ton revendeur fait commencal. Bon apres faut aimer le look, moi ça va, mais c pas le cas de tous le monde.
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Bah moi par exemple! :roll: c'est pas qu'il est moche mais quand il est à coté du big hit il fait tout petit et pas très costaud...