sisso007
sisso007

inscrit le 24/12/07
2 messages
salut, voila j'ai un suprême 6.3 avec 66RC.... qui est parfait pour mes monatagnes ardéchoises et pour les pistes permanentes. mais cette année je suis étudiant sur Lyon, je l'ai donc amené faire quelque tour sur la piste de la Sarra, mais le problème c'est que je ne peut pas souvent l'amené sur Lyon et je ne peut donc rouler que le week end et très rarement la semaine. de plus c'est 150mm de deb arriére et 170mm devant sont un peu inutile à Lyon. donc je projette ( moi de juillet c'est encor loin mais je me prépar mentalement lol ) de m'acheter un autre bike que je laisserai sur Lyon ( je roulerais une à 2 fois par semaine avec sur Lyon , genre jeudi aprém et un soir de la semaine ) et je garderais mon suprême pour les week end et les vacances. il me faudrait un spad qui me permette autant de m'éclater sur la piste de la Sarra, mais aussi un peu en descente ( Mont d'or...), faire un peu de street dans Lyon, et m'initier au dirt. voila donc çà serait un semi-rigide, j'élimine le Single Speed (descente oblige ), je limite le débatement à 130mm maximum, et surtout la taille en L ( je fais 1m89 ). a oui j'ai oublié e parler du plus facheux, le prix , maximum 800? j'ai penser à l'absolut AL 2 de 2007, au commençal pizza 2004 mais taille XL donc bof, ou le commençal absolut al2 de 2006, si quelqu'un voit d'autre sapd que les commençals pas de souci. voila, j'éspére que j'ai été assez précis
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mondraker quarter 2, giant stp 0 et 1, lapierre aizone ( le mieux a mon gout pour la dh mais pour le street :? ), absolut al2 2008, spezialized p.1 et p.2 crmo
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
specialized *
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
bonjour a toi, j'ai un norco que je peut peut etre vendre par contre 800 euros sa fait un peut short. contact moi par mp si tu est intérrésé. +++
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09