freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
Salut a tous !! je vais tout vous dire sur mon mondraker level alor dites moi ce que vous en pensez :) fiche technique : cadre: Mondraker level 2007 fourche: Marzocchi 66 SL amorto: Fox dhx AIR 5.0 freins: Formula oro cintre, potence, tube de selle: Race Face evolve DH moyeu AV/AR: Sun Ringle Demon jeu de direction: FSA Pig DH PRO pédalier: Truvativ hussefelt levier de vitesse: shimano déore LX dérailleurs: shimano saint selle : THE pneu AV: Maxxis Minion DH pneu AR: Hutchinson Barracuda jantes: Sun Rims photos: http://img212.imageshack.us/img212/5389/f080cn4.th.jpg http://img159.imageshack.us/img159/8351/f082ue4.th.jpg voila a vos claviers PS: je suis nouveau sur le forum soyez indulgents :)
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"theof" disait:
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
:shock: :shock: :shock:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
HS Theof le jour ou carrouf vends ça tu m'appelle Fin du HS. Sinon franchement le cadre et beau.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
lol j adore les mecs qui sont super jaloux alors ils critiquent a part ca tres beau velo
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Theof t'es vraiment minable :roll: Très beau spad, amuse toi bien Change les picots de tes pédales :lol: Bienvenue a toi et post des photos en action
freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
téof tu as ton point de vue apparement nous n'avons pas le même et non je ne compte pas le changer :lol: sinon merci aux autres et oui bientot les photos en action :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
dommage que la fourche soit rouge
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
je vois pas pourquoi theof aurait tord ! la question est se que l on pense ! il dit son avis ! moi perso j aime bien la couleur de la fourche mais c ets vrais que le cadre et tt carré ! tchao
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
"theof" disait:
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
:shock: :shock: Entre un vario kaktus qui ressemble a un supercycle et un magnifique level je crois que le level est vraiment plus beau ahhh la jalousie. Il est vraiment magnifique je trouve la fourche aronge brulée va tres bien avec le cadre blanc.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

je veux pas dire masi bon le kaktus n est pas terrible :shock: idexx.nerim.net :shock:

eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"theof" disait:
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
T'as besoin d'amour toi :lol: Alalala vraiment les crises d'adolescence se font de plus en plus violente :lol: Sinon très beau bike tu dois bien t'éclater avec :wink:
freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
merci pour vos coms sinon y aurait-il des choses que vous changeriez a ma place ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"theof" disait:
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
C'est qui ce trou du cul ??? du haut de ses 13ans il se permet de juger les bikes des autres comme ça :lol: Il est très beau ton bike, c'est un joli montage, amuse toi bien avec. :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
il fait un peut mastoque mes comme sa j'aime bien peint le rba arrier comme la fourche il serat parfait 8) mes je trouve que se bike menque d'un peut de debatement part rapport à sont gabarit 180/190 serait mieu , mes joulie bike envoi les photos en action :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"theof" disait:
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
Le jour ou theof prouva au Monde qu'il était supérieur aux autres.... :lol: Ton spaf et vraiment superbe!!! Bon la bomber en marron est un peu Arb!! Un petit GRis Alu brossé serait du plus bel effet a mon gout, mais bon,dans la vie il y a autre a faire que repeindre sa fourche selon les désirs de CANARD...mdr Allez, tchouuu et profite de ton spad!!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
trop beau j'adore la fourche rouge je trouveque sa va trop bien !! éclte toi bien et bienvenue sur le forum !! PS: theof ta subjectivité tu te la garde (c'est pas parceque tu ne l'aime pas qu'il doit le changer) ++
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
je repetr que la question est de dire son avis sur le bike ! theof a dit son avis ! je ne vois pas ou ets le crime ! si tout le monde dit ouah super ! ouah super ! a quoi sa sert de le poster si tout le monde doit dire qu il est super ! bon voila ! moi j aime bien encore surtout ta marzo !!! ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est pas le cadre du 2008 ? ? parce que franchement en blanc il est vachement beau P à part l'amortisseur à air que je n'aime pas trop sur ce cadre à moin que tu l'ait monté pour enduro/fr plutôt que fr/dh wink

en gros il est bien et beau ton bike et il doit être super efficace P
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ah ! perso' ton spad me fait baver :lol: :cry: ^^ Amuse toi bien avec ce joujou :P
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
superbe spad. un poil court pour de la dh mais il doit etre top en freeride au passage theof je trouve ça marrant que tu parle de carfour. vu la rigidité du kaktus je me demande lequel a été conçu chez eux :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"theof" disait:
il est vraimen moche ton velo, enfaite on dirai un peu un carouf, le cadre on dirai un truc de playmobil fin bref change le dessuite
de dire qu'il est moche c'est ton avis mais le "CHANGE LE" ... deja son velo est mieux que le tiens et si lui il aime son bike laisse le tranquille. imagine je te dis: theof ton vario il est pourri, on dirait un velo carouf et le cadre on dirais le cadre du velo barbie de ma ptite soeur(c'est pas vrai j'en ai pas :lol: ) bref change le t'aimerai pas je pense mais se qui compte c'est que tu aime ton bike non ? tu peut dire que t'aime pas mais "change le" sa me troue le c*l sa ceci dit freerider_84 ton velo j'adore juste l'amorto a air a qui me gène un peu :oops:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
l'amorto à air vasbien dessus je trouve sa donne un style different à tous c'est velo à resort :lol: les dhx air sont aussi conçu pour le fr dh ( et enduro ) donc bon pour gagner du poid c'est bien ps: vrement beau ton spad :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est conçu pour ça mais sa chauffe beaucoup plus vite aussi et c'est pas trop bon roll
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Peso je trouve le Level un peu fat, mais c'est un excellent spad!!!!!