ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Après avoir déversé des litre de bave devant mon pc et fureté sur le net de très longues heures et même après m'etre pointé à bouticycle (apparement ils arretent gt !) je désèspère... JE VEUX UN FURY !!! le modèle 2011 team, le bleu, je sais j'anticipe un petie peu, car ce n'est que pour dans quelque mois mais vu le chemin de croix que ça à l'air d'etre je pense qu'il vaut mieux anticiper!!! Alors s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut me dire où acheter un fury neuf même en commande ??? Je vous remerci d'avance...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
à strasbourg y'a un shop qui a le fury 2011 pèt ils peuvent te l'envoyer t'es d'ou ?
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Je suis à toulouse... c'est clair que je ferais pas le trajet !!! mais merci du tuyau ^^. c'est quoi le nom du shop pour voir si je peu les joindre ?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
comparateur-de-velo.com Tu devrai trouver ton bonheur ici
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
à strasbourg y'a un shop qui a le fury 2011 pèt ils peuvent te l'envoyer t'es d'ou ?
Qui ça? Ensuite tu peux appeler Laurent de DoubleDragon Usa, ils font GT ont des Fury team 2010 a voir pour les 2011.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Intense67" disait:
"rideuse67" disait:
à strasbourg y'a un shop qui a le fury 2011 pèt ils peuvent te l'envoyer t'es d'ou ?
Qui ça? Ensuite tu peux appeler Laurent de DoubleDragon Usa, ils font GT ont des Fury team 2010 a voir pour les 2011.
esprit cycles, y'a Benoit (celui qui avait un ellsworth) qui va recevoir son fury via co-fac avec esprit cycles.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
a coter de chez moi, unik suspension vend du gt, et biensur il retouche fourche et amortisseur
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
A Gekobike à Didenheim il y a un Fury en vitrine il me semble ...
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut je pense que tu peux aller voir a ontario à Portet ils sont revendeurs cannondale et comme c'est le même groupe il pourrait peut être t'aider au pire tu vas sur le site gtbicycles et tu poses la question au service client
romux29
romux29

inscrit le 10/08/09
8 messages
Normalement tout les revendeurs cannondale doivent pouvoir fournir des GT car connandale GT et mongoose forment une seule et même entreprise.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Merci de toute vos reponses, je pense que je trouverais de toute façon !^^ pour ontario c'est une bonne idée, d'autant que je les connais bien ! cela dit, pour parler de ontario, je n'y étais pas retourné depuis quelques mois et la semaine dernière surprise !!! plus rien de descente où de freeride (à part un casque 661 de 2009 et un scott voltage fr bas de gamme 2009), meme pas un pneu ! je ne sais pas ce qui à poussé les dirigeant de decat' (ontario leur appartient ) à aller dans cette direction mais c'est bien domage et je pense bien stupide aussi. cela pourrait etre le sujet d'une autre discussion sur le forum, je constate dans ma région que les principales adresses où je me rendais (magasins et stations y compris!sauf en andorre bien sur !) diminuent leur offre dans la branche fr/dh alors que d'après les magazine l'engoument pour ces discipline ne cesse d'augmenter... Triste france... Merci encore pour vos réponses.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"minipolo" disait:
a coter de chez moi, unik suspension vend du gt, et biensur il retouche fourche et amortisseur
Il faut d'ailleurs que je passe voir Terry un de ces 4.... mais si il n'y en a pas la .... Faut vraiment se demander ou il y aura du GT dans la region d'Annecy
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je croit qu il a un occas fort bien monter en stock, mais je passerais le voir une fois mon session vendu
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
BITUME ET TERRE dans le 69 Tel. : 04 72 39 26 96 Fax. : 04 72 39 26 96 le mec est tres jeune et sympa si il fait plus les gt il saura te dire ou en trouver
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"minipolo" disait:
je croit qu il a un occas fort bien monter en stock, mais je passerais le voir une fois mon session vendu
Vends le pas trop tot !!! Faut aussi que je passe et le GT me fait de l oeil depuis un moment .... Mais bon le flatline aussi me fait de l oeil .... Faudrait vraiment qu on se trouve un moment pour allez faire un tour au Semnoz minipolo !! Notez dans l'agenda : aller faire reviser les fourches tres tres vite ....
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
pas de souci pour un ptit semnoz j ai pas envi de cloturer la saison sans rien!!! sinon c est vrai que j ai pas mal d idee en tete pour le prochain et le gt fait partit du lot
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Merci a tous pour vos réponses, j'ai trouver un vendeur qui peut me le commander quand je veux, après en avoir vu un qui pouvait mais qui voulait pas se mouiller, entre nous c'est pas un peu débile de refuser de vendre un bike à 4499€ ?!! Enfin bon dès que je l'ai je le post en photo partout (fier comme un bar tabac le gonze^^!). @++ sur les piste ou les fofo, keep the spirit ...
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
pourquoi il voulait pas il doit y avoir une raison valable je pense
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
En fait c'était un bouclar qui débutait + ou -(un rachat pour etre précis) et le mec m'a dit qu'il arrétait le vtt pour se consacré au vélo de route et qu'il ne voulais plus vendre du gt meme si il en vendait encore en 2010. Donc en gros il a encore le contact avec gt car la chaine de shop vélo dont il fait partie est revendeur officiel de gt mais lui veut pas en commander meme si il peu. En gros il a la flemme, c'est moche ! Moi ce que j'ai compris c'est qu'il aimait pas trop le gros vélo, son truc c'est les mollets rasés ^^ ! c'est pas le premier dans mon secteur qui agit comme ça, et ironie du sort, le shop qui m'a donné une reponse direct et positive fait partie de la meme enseigne, un comble !!! En fait j'ai de + en + l'impression que le pratiquant bénéficie (c'est pas le bon mot hein, comprenez c'est ironique :p) d'une image de "voyou", un peu comme les motards (je le suis aussi donc je sais de quoi je parle), on est mal vu en gros... je me répète peut etre mais quand meme : triste france...
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
et ouai c est pas parcequ on a un peut plus de 20 ans qu on peut pas se sortir les doigt du cul pour cracher 5000 pour un velo( pas tout le monde non plus mais on c est compris) dans le meme style qui m enerve je roule depuis un moment en bm( je suis passionner de sport auto aussi)je passe pour un riche alors que j ai payer l auto 2000e et sa coute rien en entretient
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in