m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages

bonjour voila je me monte un ptit bike et la j'ai un probleme avec le pedalier je voudrai commender se pedaliere mais je ne sais pas si il y aura le boitier et l'axe fourni avec pour moi oui mais je suis pas sur donc voila je vous remercirai de m'eclairer sur la question. merci chainreactioncycles.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui, puisqu'il est indiqué "This item comprises of crank arms and bottom bracket ONLY. Chainring & bash guard are pictured for illustration only."
Attention, pas de couronne ni de bash!
Et fais attention à la taille du boitier, c'est du 68/73mm de longueur!
m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages

ok donc c bon il y a bien le boitier et l'axe sinon pour je bash et la courone j'avais compri c pour sa que j'ai commender sete couronne. chainreactioncycles.com sinon pour la taille du boitier c'est bon il est compatible avec mon cadre merci pour ta reponse

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in