cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
bonjour a tous, voila j'ai recu mon demo il y une semaine j'ai rouler tout les jours avec mais aujourd'hui il pleut j'en profite donc pour vous le montrer j'ai changer les freins pour des hope mono6 (ils etaient sur mon ancien velo) http://img119.imageshack.us/img119/4754/1001350pu2.jpg et je garde 2 paire de roues les dt 5.1 d'origine qui sont pas mal (light) et les mag 30 de mon ancien velo qui sont lourde mais super rigide et costau http://img440.imageshack.us/img440/6150/1001342go4.jpg je changerai suivant le parcourt st nizier pour les dt et les sept laux pour les mag 30(si vous connaiser) les mag 30 sont monter avec des 2.7 sur des pro2(rouge aussi) http://img119.imageshack.us/img119/4774/1001351zl2.jpg[/img] j'ai rentre pas mal de gros saut avec deja mais j'ai pas de photo j'en ferai des le retour du soleil
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
tres belle monture pti venard :)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
trop de couleurs tuent les couleurs
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
venard a mort !! belle monture mono 6 dit donc tu doit bien t'arréter avec sa !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
fait péter les stickers ( cadre et mag 30 ) , cela reste un beau spad
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"streeteur57" disait:
venard a mort !! belle monture mono 6 dit donc tu doit bien t'arréter avec sa !!
en street.. ouais... c'est sur mais vu ce que j'ai essayé cet aprem, c'est pas forcement le top :? en tout cas, c'est plutot sympa (un poil gros pour moi) comme biclou photos en action !! ;)
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
intense ta gue.. :lol: non serieux kool bike. bienvenue dans le club des demo. mdr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :idea:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi j'veux pas d'lui dans le club... 8) Trop tape a l'oeil ce machin tout coloré la... et pour les m6, y'a mieux en puissance hein... (par contre ya dificilement pire...) J'vai etre l'un des derniers à avoir un demo 9 noire... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pouahhhhh tellement beau !!!! t'habites où à Grenoble pour que je vienne te le voler :lol: !!!! Non t'iquiète suis pas un voleur !!!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
les moyeux sont rouge d'origine et les disques vienne de mon ancien velo en fet c'est un peut le hazard mais moi j'aime vraiment beaucoup je vois pas ou est le probleme de toute faco intense je ne cherche pas d'amis t'inquiette :roll:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
une des rares photo en action on est pas tres photo avec mes pots on roule surtout............... http://img108.imageshack.us/img108/3600/100b1371bg9.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop beau ton demo !! :oops:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est un beau vélo c'est clair, mais dans le domaine des beaux vélo celui là j'aime pas trop, ca fait un peu too much, le style Jaquard des stickers surcharge encore plus, et l'apparence générale des Demo me dérange un peu (usines à gaz) Mais bon, il faut nuancer, j'ai pas dis que c'était une daube, ca reste un excellent vélo, je n'aime juste pas l'apparence.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
persos je préféré l'ancien démo avec son ancienne suspension
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est la meme la suspension juste l'amortisseur et horizontal a la place d'etre en incliner
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
ok désolé je croyai que c'était différent
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
t'excuse pas c'est pas grave
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
sinon avec des freins pareil tu doit limite t'aréter sur place lol
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est le genre de frein tu peut pas comprendre t'en que tu les a pas essayer ils sont loing d'etre super puissant mais puissant quand meme, par contre le toucher et la progressiviter et incomparable a un autre frein certian ne les aiment pas du tout moi je les ai garder de mon ancien velo et niveau fiabiliter ils ne mon jamais laisser tomber
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Superbe vélo :wink: les couleurs sont dicutables mais moi j'aime bien :lol: Amuse toi bien avec ^^
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
J'adore vraiment ton vélo, et meme si les nouveaux spécialized sont un peu tape à l'oeil, ils se démarquent des autres marques qui font souvent la meme chose... ( je ne parle que pour certaines marques bien sur ).
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
en meme temp le hope c'est a la limite le nec plus ultra des freins niveau qualité est particulièrement ceux la piston titane est tout ca c'est les seul comme ca a ma connaissance
Helgrind
Helgrind

inscrit le 16/03/07
2 messages
Il DEMOli.... tout... hhiihi :D lol vraiment beau.!! bravo :shock:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
le truc c'est que si tu aime les frein genre on/off sa c'est carement pas le cas et meme tout l'inverse sinon pour bien se rendre compte il vaut mieux le voir en vrai en plus les photos sont sur exposer et sur un fond gris comme le velo donc sa donne moins bien pui il y a plein de detail qui ne resorte pas sur les photo comme la douille de direction et la casette routes avec les entretoise rouge ........