josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

voila en me promenant sur internet je suis tomber sur sa : img104.imageshack.us img340.imageshack.us img104.imageshack.us img441.imageshack.us d'après se que j'ais compris c'est 2600? la béte mais je pensse que l'on peut le monter différament lors de l'achat aller sur le site ( pas en francais) pour voir toutes les foto aller dans design cheetah.de je voulais vous montrez se bike car je le trouve magnifique bien équiper d'une finition magnifique et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui connaissent cette marque et savoir votre avis dessus :wink: a+

diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je ne conaissais pas cette marque mais effectivement le bike est magnifique :shock: !!!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
J'avais entendu parler de ce bike mais je l'avais pas encore vu. C'est vrai qu'il est magnigique, en plus pour 2600? ce qui est quand meme abordable.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Sympa!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 10/11/2007 - 18:41
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Il a des air de bottlerocket ....
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
j'aime pas du tout :roll: :?
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/08/06
13 messages
Oulalalalala, choc émotionnel là, je tombe d'émoi car je crois bien que c'est le coup de foudre ; ce spad est MA-GNI-FIQUE ! De plus, le rapport prix/équipement est renversant !! Totem, rocco tst... Je cherche la couille là. Je pense que le cadre est costo, mais j'aimerais bien des avis, ou si quelqu'un connait (?). Waaaaaaw trop d'émotion là, j'penssais acheter en juin un poison epo T+, mais avec cette découverte. Je va juste voir avec ma moman s'il est importé en france et toutes les formalités histoire de bien vérifier tout. Mais sa me paraît même pas louche. @ pouluche.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
effectivement il est magnifique mais trop cher pour moi oops D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
sympa :)
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
"serial rider..//°o^\\" disait:
Oulalalalala, choc émotionnel là, je tombe d'émoi car je crois bien que c'est le coup de foudre ; ce spad est MA-GNI-FIQUE ! De plus, le rapport prix/équipement est renversant !! [color=red]Totem[/color], rocco tst...
Tu la Voi où la Toto ?! ps: J'aime Beaucoup les Hope Moto V2 :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est vrai qu'il est super beau ! mais le prix ...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"KonCept" disait:
"serial rider..//°o^\\" disait:
Oulalalalala, choc émotionnel là, je tombe d'émoi car je crois bien que c'est le coup de foudre ; ce spad est MA-GNI-FIQUE ! De plus, le rapport prix/équipement est renversant !! [color=red]Totem[/color], rocco tst...
Tu la Voi où la Toto ?! ps: J'aime Beaucoup les Hope Moto V2 :lol:
on la voit pas sur la photo mais sur le site officiel il marque qu'il est monter avec une totem :wink: et personne connait pour dire si c'est une bonne marque :?: mais je pensse que le cadre c'est du costaud :wink: a+
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/08/06
13 messages
"KonCept" disait:
"serial rider..//°o^\\" disait:
Oulalalalala, choc émotionnel là, je tombe d'émoi car je crois bien que c'est le coup de foudre ; ce spad est MA-GNI-FIQUE ! De plus, le rapport prix/équipement est renversant !! [color=red]Totem[/color], rocco tst...
Tu la Voi où la Toto ?! ps: J'aime Beaucoup les Hope Moto V2 :lol:
Héhé, je me fie à la description in the web site pour la Toutouille : cheetah.de Sinan j'le répète, trop happy car à chaque fois que y'a un bike fun, exotique etc., il est grave rech alors que là c'est comme un BH.
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/08/06
13 messages
PUTIIIIIIIIIIIIIIIN handmade in Germany en plus !!!!! A ce prix là j'aurais même de pas cru. Je cause tellement car j'crois vraiment qu'sa sera le prochain dada (sauf inconvenue genre "impossible à importer" ou autre).
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/08/06
13 messages
Hey, personne a pu rien à causer ? Pasqu'avec un tel dada, y'a de quoi..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est vraiment beau et bien très monté pour le prix. En fait ça doit être comparable à Canyon parce que le montage est similaire et pour le même prix. Maintenant faut voir le service après vente si il n'y a pas de problème et la qualité du cadre.
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
2600 euros je suis pret a parier que c'est le prix du cardre un truc fait a la main en almagne pas possible avec un tel equipement si c'est le cas j'en prend 2
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/08/06
13 messages
Moi j'ai longtemps cherché, le cadre i' douille 1333 euros, c'est possible (transition bottle'..) niveaux qualité, il est garanti 5ans, et j'ai cherché longuement sur le site j'crois que ya pô de soucis, FDP 50euros pour la france. C'est claire que c'est trop abusé, mais peut être que cette marque lance son premier vtt de FR, elle veut gagner des clients, commencer doucement niveaux price pour un bike qui a à faire ses preuves. J'approuve ce bike à 2000 % moi ! ==>4juin (mon anniv') ou avant
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
je le trouve pas assez sobre ,tros d'écriture sur le cadre.Ilpourrrait encore plus beau.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Le vélo est disponible sur eBay ici en kit cadre à 1333 euros ou en vélo complet à 2699 euros :wink:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Je trouve ça si dommage que le tube de selle monte si haut... :roll: Il m' aurait été presque parfait si il s' était arété au top tube :?
chevalier
chevalier

inscrit le 10/11/07
21 messages
"Static" disait:
Je trouve ça si dommage que le tube de selle monte si haut... :roll: Il m' aurait été presque parfait si il s' était arété au top tube :?
Yeah, it's my bike ! Il est absolument extra.. Mais par rapport au tube de selle, c'est trop kéké s'que tu dis car si tu baisses la selle au max t'es déjà comme sur une vélo d'enfant ou une pocket bike.. et je ne pense pas que tu fasses 1m40.. Aussi, sans ce "triangle", il est diffiçile de fixer le spad sur un porte vélo.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ce n'est pas parceque "Hand made Germany" est stické sur le spad que le vélo est fabriqué en Allemagne..... "Hand made Germany" peut aussi signifier : "Monté en Allemagne", ce qui est le cas ici comme pour Canyon, en gros ils achètes des cadres sur catalogue Taiwannais et monte les spads en Allemagne.... c'est pas nouveau, et c'est ce que font la majorité des marques..... :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
il est superbe c'est vrai, beau bien equipé mais parcontre le site en allmand :? en tout cas c'est vrai qu'il est magnifique :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
encore mieu avec les dt swiss ^^ moi j'adore ! il est trop beau ! http://img110.imageshack.us/img110/2015/bild213tz9.jpg