skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut lobozig Le orange est le plus polyvalent des cadres de chez agent. Par contre pour de la Dh, c'est moyen. Dual, dirt et freeride leger ca passe nickel, mais quand ca tabasse (et c'est valable pour tous les semis d'ailleurs), ca doit pas faire du bien. Sinon oui CR appellent le Orange le Mister O, trop nul. Mais je pense que c'est pour eviter des confusions avec la marque Orange. Ce week end je fais des fotos de mes montages (trinity et smith) ...pour le plaisir. je poste ca des que possible. N'hesite pas a en faire de meme NBF Ronron. D'ailleurs tu as connu la marque comment? Sinon j'ai vu des fotos d'un gars qui passait un gap de north shore avec un smith!! (et pas un ptit truc) et un autre en freeride... Mais sans deconner, ca doit vraiment pas etre marrant.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut photos vites faites avec mon portable smith (mon amour): http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic4281.html et mon trinity (mon amoureuse) 394 mm de bases...maniable. http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic4282.html à vous...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pas mal du tout j'aime le fait d'avoir les memes colori pour deux vélos différents c'est sympa, on dirait le trinity et son petit frere pour moi, je pense passer commande dans 2 semaines donc j'attends et c'est interminable!!!!
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
euh ils ont pas du tout le meme coloris. Le smith est brun clair et le trinity est orange façon travaux publics. J'aurais bien pris le smith en bleu tres clair, mais bon...j'etais pressé. Et pis brun ca reste original. Mais toi tu n'auras pas ce souci vu que c'est le SE. 2 semaines?? alala desespoir. Moi j'avais le cadre, mais pas la fourche alors c'est pire
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
voila une petite photo de mon smith se http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic4765.html le montage est pas encore au top, mais j'ai plus de sous
Hellrider
Hellrider

inscrit le 12/10/06
28 messages
J'adore la finition brut !!!! je trouve ca trop beau !! Moi vais surement m'acheter un tit raffnix en orange !!! dommage qu'il soit pas en brut !!!
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Bien vu pour le smith SE, alala, bon ben on est 2 maintenant. Héhé sinon oui, il faut un peu paufiner ce montage, mais faut faire ca au fur et a mesure. Et sinon je pense que tu as dejà roulé, alors, impressions?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin il est ultra court au niveau des bases premier manual et direct retourné premier bunny hop à la vertical mais il est super maniable il se place assez bien en saut ce qui ma surpris, je pensais que j'aurais plus de mal au départ maintenant je suis habitué pour les manuals et les bunny donc tout va bien je v enfin pouvoir me mettre sérieusement a faire du park, du street, des 180 et tout et tout je le trouve vraiment bien il faut encore que j'ajuste mon rapport, je suis en 36x16, je trouve ça un poil court pour des bases en 390, donc je v essayer avec un 15 voir un 14
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
lol, tu trouves ca court en 390? Pour ma part je suis en 370 et je trouve ca vraiment bien (je suis monté en 24 par contre). Et sinon pour le rapport je suis en 25-12 ce qui est...mou. Mais en park street, c'est vraiment super. tu l'as pesé?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouai 15,5kg, donc c tres raisonnable avec une dj et pour les bases, avant j'avais un shaolin et j'ai mesuré et y a bien 5 cm de différence, donc pour moi, ça change vraiment
vincebiker
vincebiker

inscrit le 15/02/09
11 messages
moi aussi j'ai acheter un smith d'occasion et je le trouve.......... EXTRA!!!! super maniable il est vraiment bien et j'ai tester un blackmarket ou un spank mai je trouve mon smith plus maniable j'ai des photos mais je ne sais pas comment on les mais[/img]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mets un lien vers un blog ou poste ton image sur un hebergeur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in