commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
voila je jete mon ancien topic pour m'orienter vers celui ci qui est lui même orienté vers le dirt. je cherche donc un velo de dirt dans les 500-550?, toute marques! je voulais avoir des commentaires de personnes qui ont des velo de street/dirt, car moi j'ai peur de pas décoler... VOus croyez que si je vais dans l'arrière pays dans des stations ou autre pour faire du vélo je pourait louer un velo de dirt pour essayer? Et aussi j'ai toujours pas résolut ce probleme de connection, persque à chaque message je dois refaire mon pseudo et mon mot de passe, et chaque fois je fais connextion à chaque visite.... argh!!^^
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
oups, desolé si ça peut genre que je mette ça en post-it, je savais pas s'que ça allait faire, j'pensait que c'était les moderateurs qui méttaient les post-it :?
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
"commencal06" disait:
oups, desolé si ça peut genre que je mette ça en post-it, je savais pas s'que ça allait faire, j'pensait que c'était les moderateurs qui méttaient les post-it :?
si ça peut gener et pas genre
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
j'ai vu ce scoot qui est très beau mais reste à savoir le prix...^^ VOLTAGE YZ LTD
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
mp moi si tu veux je vends un specialized p.1 de 2005 modifié dans ton budget :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
T'inquiètes pas si les vélos de Dirt sont foutus d'une manière spéciale, c'est bien parce qu'ils sautent tous seuls quand tu passes de ton vieux XC a un vélo typé Dirt...J't'assure, si t'utilisais la suspension bah la tu vas utiliser les jambes et les bras, tu fais une extension dans l'appel de la bosse en tirant un peu sur les bras et en poussant avec les jambes et zoooouuu :wink: Mais un vélo vraiment typé Dirt en chiera si tu vas faire de la montagne avec, du pti chemin cassant plein de cailloux...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le scott ltd est a 1950? :D c'est loin d'être dans tes prix
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
si non t'as le mondraker play 3 ou si non comme te disait gaucho t'as des bons velos d'occase aussi regarde bien pasque le specialized est vraiment bien :shock: :shock:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
giant stp
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Ouai, le mondraker est vraiment beau, c'est celui ci :o De toute façon moi je faisque du street et du Dirt, sur un terrain de cross ;)
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
IL y a aussi le: -lapierre airzone qui est trop beau: :o -Kona shred 2005: :o Le mondraker play3 qui est plus dans mes prix: :o J'pense que si j'arrive à marchander avec mon pere pour un peu plus je peu arriver a de beaux truc... il faut cliquer sur les :o evidament pour les liens ;) ^^
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
alors moi je di que le play 3 est super top il est assez bien équipé pour le prix par contre le pédalié a chié donc sdi tu le prend de sur faux que tu change le pédalié :wink: mais moi je l'aime trop le problème c'est que la j'ais u un accident et il est plié en deux ( surtous les gente et assésoir) je ne sais pas si je le remonte ou si je me prend le P2 cromo j'éssite si tu ve je te vent mon cadre play 3 ( il est comme neuf ) donc voila mais je pense que tu préfére un velo tous prés donc ta aussi le absolut et plein d'autre mais les autre sont cher
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
le Mongoose Klash aussi Il est bien pour débuter en dirt
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
le Mongoose Klash aussi Il est bien pour débuter en dirt
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Bof, j'aime pas trop le mongoose, j'pense que je vais prendre le Play3 ;) faut que je reflechisse, j'ai deja presque 200? et j'en aurait au moin 400 à Noël ;)
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Ou alors le STP1 il est boooo! :arrow: :o
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages

Salut tout le monde, j'ai vu sur ce site cet Absolut ET comme y a pas de photo je me demandais si c'était [urlcommencal.com Si quelqu'un confirme je l'achete cash!!!!! :twisted: Enfin jespere mais j'pense pas... :(

commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
oups le lien mort c'est celui le absolut Cromo de cette page Mais celui à vendre c'est un qui est pas dans cette page ou y devrai etre, logiquement il est moins bien que le AL2, je vais chercher ;)
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Moi,je te conseille le spécialized hardrock(499?).
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
ouai, le hard rock sport disc est a 520? http://www.mountainbiker.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=23 Mais j'prefererai un absolut :p
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
héhé je fais renaître ce topic .... euh est ce que le Lapierre Dirt est bien pour du dirt et un peu de freeride ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouah, bah j'étais même pas au courant qu'il existait un Lapierre de Dirt dis donc! Alors bah la géométrie a l'air assez polyvalente, c'est pas du typé Dirt only, c'est un peu comme les Konas...Sinon il est pas magnifiquement équipé, mais c'est pas a chier non plus...Les freins Avid mécaniques ont une bonne réputation je crois, le dérailleur Deore c'est pas mauvais non plus, les moyeux sont par contre des Alivio pas franchement top, en 1 an l'arrière a complètement éclaté après avoir pris du jeu...Le boitier de pédalier je sais pas trop, pas de la méga solidité mais ca devrait tenir quand même...La fourche est potable aussi, pas géniale niveau amortissement mais au moins solide! Et les jantes je sais pas trop ce qu'elles donnent... Donc bah en résumé un vélo assez polyvalent pour s'amuser partout, a la limite en changeant la fourche et les freins si tu veux aller faire un peu de descente, pour un prix normal dans cette gamme d'équipements il me semble...A toi de voir ce que tu veux faire avec ton vélo :) Ha pi le lien aussi pour que tout le monde agrandisse sa culture : Lapierre Airzone
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
j'ai un spé HR, c'est pas pour du dirt, c'est un velo de cross-country! Sinon, je connais un gars qui a le Giant STP 3.0, il est bien jouli
newrider
newrider

inscrit le 06/05/05
27 messages
moi j'ai un kona stuff 26'' je le lache a 650? si ta tinterresse sebtecos@hotmail.fr
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
En fait, ce que je vourdais faire, ce serais plutôt style dirt et freeride et de temps en temps une p'tite descente pas trop méchante . :roll: et par rapport à un Kona Shred ? c'est bon ou pas ? euh la dernière fois (ce matin ou hier soir) j'ai vus quelque part (magazine ou site) des cadres pour dirt/street/ freeride dans mes 450? est ce que ça tiendrait le coup et ce que ce serait possible d'atteindre un prix de environ 750-850? en l'équipent à par avec des équipent de bonne qualité ?!? j'me souviens de la marque : transition et ce serait le cadre Vagrant !!