qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben dans ce cas la , un velo slopping avec un gros debatement a part le gem en 170 je vois pas .... le stinky 2006 est deja bien slop' ++
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouaip le stinky 2006 est bien slope! comparé a ton tank
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
4m je pense que sa passe larg en tou mou j ai deja passer 4m en rigide c passé une foi et la 2 eme jme suis deboiter l epaule mais bon .... en tout cas je pense que en tout suspendu meme avec 115 mm de debatement sa passe du 4 m
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
bon ok sa depend du gap mais avec ton demo j imagine que tu doi gaper du 7-8 m non ? donc normalement 4m en 110 de debat sa passe en plus si tu rentre genre un bon gros trick la sa devien vraiment stylé. j ai juste une question ton bike de slopstyle tu veu l utilisé pour rentré des tricks outu veu l utilisé genre en bike plus light pour les sorti moin hard ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"voltageafond" disait:
en tout cas je pense que en tout suspendu meme avec 115 mm de debatement sa passe du 4 m
Ben ouais, je passe déjà plus de 3m avec mon Blur :roll: Je monte bientôt a 4,5 m... Païkan, tu m'en veux ? T'es bloqué sur le 140 ou quoi ? :wink: Sinon, je crois que j'ai 2/3 petites idées pour ton futur bike ...
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
au fait rom la nouvelle iste dont tu parle a morillon c est pour cet anné ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
Païkan, tu m'en veux ? T'es bloqué sur le 140 ou quoi ? :wink: Sinon, je crois que j'ai 2/3 petites idées pour ton futur bike ...
non pas bloqué, mais mon cadre fait 140 donc bon.. (cependant, il devait faire 165 avant :?) je suis tout ouie (en MP)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in