Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Anglais CRC, basé en Irlande même.
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
CRC c'est en Ireland, en principe ça met une semaine voir moins avec les ports gratos et 2 jours avec les payant .
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Hello

j'ai passé un paquet de commandes chez ProbikeShop pour des pièces VTT.

Je n'ai pas eu à me plaindre. Aucun problème pour ma part.
Par contre je commande avec livraison en relai colis dans les 48 72 h et comme ça j'y vais quand je peux.

Il y a beaucoup de choix de matos et les prix sont très corrects.

Après j'ai aussi acheté chez Alltricks.
Pareil rien à redire matos arrivé dans les 48 72 h.
Prix canons chez Alltricks mais un peu moins de choix que ProbikeShop je trouve.

Bref ces 2 sites sont sérieux à mon avis.

A+
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Alltricks, ils te vendent du rêve lol
J'ai commandé mes freins la semaine dernière. Ils étaient en stock avec une grosse pendule/compte à rebours qui disait que si je commandais avant 1h et 20 minutes, c'était envoyé dans la journée... Parfait ça! :)
Finalement c'est partie 24h plus tard...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Peut être que les colis pour la province partent plus tard , moi je commande 1h avant le décompte et c'est bon je la reçoit le LENDEMAIN MÊME ma commande (en région parisienne ) ! ;)

Par contre probikeshop les délais grâce à Mondial Relay sont catastrophiques , une semaine pour recevoir ma commande ! :?
Mais globalement content des 2 sites ! :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ça va les gars, oh une semaine... C'est rien... Elle aurait mis deux mois je comprendrai mais bientôt à vous entendre faudrai qu'elle vous arrive le jour même ! :roll:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Surtout quand les frais de port sont gratuit c'est déjà pas mal.
Ca dépend des régions aussi, je suis de Lyon Probikeshop est à Sainté y'a 1h de route, un jour et demi apres c'est arrivé, beaucoup de choses rentre en compte aussi les transporteurs n'ont pas forcément le meme nombre de colis à distribuer à répertorier
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Moi je suis de Nice et les colis en mondial relay (alltricks et PBS) arrive en 2 jours/ Et j'ai remarqué que ¨BS est moins cher que crc sur certains articles équivalents.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 29/03/2013 - 20:57
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik (29 mars 2013) disait:

Extremrider (29 mars 2013) disait:

moi j'ai commander sur probikeshop et CRC en meme temps probikeshop sa a mis 2 jour a arriver et sur CRC s a pris 2 semaine.

normal pbs est français crc est ricain il me semble


quand même pas, c'est Basé en Irlande du nord, donc c'est anglais ;)

Mais ils mettent plus de temps aujourd'hui que y'a 5-6 ans, mais en même temps quand on voit la quantité de produits qu'ils ont en stock et le nombre de commandes par jour, c'est hallucinant !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim (29 mars 2013) disait:

Anglais CRC, basé en Irlande même.

je le saurais pour une prochaine
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 (29 mars 2013) disait:

Peut être que les colis pour la province partent plus tard , moi je commande 1h avant le décompte et c'est bon je la reçoit le LENDEMAIN MÊME ma commande (en région parisienne ) ! ;)

Par contre probikeshop les délais grâce à Mondial Relay sont catastrophiques , une semaine pour recevoir ma commande ! :?
Mais globalement content des 2 sites ! :D

scuuuuuuuuse le parisien. enfin le banlieusard devrais'je dire ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
question existencielle inutile que je me suis toujours posé : pourquoi on peut acheter des slips et des lunettes de piscine sur crc ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Quand je dis une semaine pour une seule pièce c'est un peu abusé ! ( une paire de chaussures )
Après je râle parce que sur le site il marque les délais approximatif et des fois j'aimerais bien qu'il les respecte un peu ! Après je sais que ça vient pas d'eux mais quand sur le suivi ton colis est bloqué 3 jours à lyon et après 3 autres jours dans le centre régional ca gave un peu ! ;)
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
PRobike un peu moins rapide que CRC, pour la demande de preuve d'identité, faut reflechir un peu, avec le nombre de vol de CB etc, faire une photode sa carte d'idtentité c'est pas trop compliqué ...

De toute facon avec la VPC faut jamais etre trop pressé !

j'ai commander pour 700 € chez les deux, jamais eu aucuns problèmes ...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
maxng ( 3 avril 2013) disait:

PRobike un peu moins rapide que CRC, pour la demande de preuve d'identité, faut reflechir un peu, avec le nombre de vol de CB etc, faire une photode sa carte d'idtentité c'est pas trop compliqué ...

De toute facon avec la VPC faut jamais etre trop pressé !

j'ai commander pour 700 € chez les deux, jamais eu aucuns problèmes ...

manquerait plus que sa en même temps
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
pas en une fois un ... je parle d'un total de commande, chez l'un et chez l'autres, et j'ai jamais eu de soucis ...

aprés faut avoir un minimum à l'esprit que la VPC c'est aussi ça ... des délais de livraisons parfois long, mais des prix alléchants ...

j'attends une go pro 3 depuis 2 semaines, je la paie 50 € moins cher qu'en magasin, et j'en fais pas tout un plat ... c'est comme ça .
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Commande passée ce midi chez ProBikeShop (transmission complète Saint et quelques bricoles pour 600€ ) avec le transport chez TNT, je devrais recevoir mon colis demain donc je vous dirais si c'est le cas ou non.

J'ai toujours été très satisfait de mes commandes chez eux et la "hotline" a toujours répondue à mes attentes. Ca fait longtemps que j'ai abandonné CRC ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 03/04/2013 - 17:34
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Bon et bien commande reçue ce midi (donc en 24h) , du tout bon comme toujours !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
T'as encore craqué ^^ Bon ride ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Oui :lol:


J'ai juste pris les coudières et la dorsale dans des magasins à Strasbourg.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu l'as déjà reçu? :/

J'ai commandé 1h avant toi et elle est toujours pas partie !! :@
Ils me les cassent avec leurs soit disant envoi dans la journée si commandé avant tel heure! Mon cul!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Commande passée à 12h46 avec la livraison (payante) par TNT.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Quand tu commande en livraison tnt , ta commande passe sûrement en priorité ! ;)
C'est un peu près pareil partout les livraisons rapide partent avant les mondial relay ! :D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai pas pris mondial relay mais colissimo :/
Toujours pas de nouvelles ...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tom, prend en compte les délais informatique.
j'ai reçu aujourd'hui un msg pour mon colis au point relay, en réalité il était arrivé hier.
ils m'ont dit c'était du au traitement informatique ça met quelques heures.
le tien est surement partie mais en réalité tu ne le sais pas