Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
merci beaucoup razer pour ta reponse sur les plaquettes :)
je veut quand meme voir si je peut commander chez probike , mais si pas le choix je prendrai ailleurs ;)
en tout cas pas d'alligator ok
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Chez Probike tu peux taper dans la marque Brake Authority, ils ont une super réputation ;-)
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
merci :)
j'ai vu les vrx a 20 eu c'est vrai que ça fait mal oO :D
, sinon sur alltricks y'as les vx aussi a 11.99 , y'a vraiment une différence énorme pour justifier l’écart de prix? si les vx sont comme les plaquettes d'origines ça me va lol
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
j'ai commander les vrx , sinon personne peut me guider sur mon autre questions?
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

mince les vrx(les blanches) n'ont pas l'air bonne par rapport au plaquette d'origine (les noirs )
normal ou j'ai plus qu'a re-passer commande?
j'ai pris cet réf la au passage alltricks.com qui mentionne bien etre compatible avid code r .
Merci de votre aide :D

DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
yo t'a les code R et non les elixir R donc c'est toi qui a merdé et pas eux si on peut dire
les code R sont des leviers d'élixir avec des étriés de code normaux.

tu doit prendre des plaquettes de code R (et non élixir R) ou de code mais attention a partir de 2011

prend ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DUDE13, 10/02/2015 - 21:37
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
merci ! mince j'ai vraiment foiré arf , merci pour le lien ;) , niveau plaquette ça vaut celle d'origine?
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
moi j'ai celle-ci et pas de problème
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
ok merci :) juste razor m'a indiquer que alligator c’était pas super :/
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Yes j'aime pas trop cette marque :mrgreen:
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Bin écout moi je roule avec et je les trouve pas mal.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
sinon personne sur ma question pour le vivid ?
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

salut , vu que je n'ai pas eu de réponses je revient :D
je peut avoir cet fourche pour 450 eu alltricks.fr
celle du deluxe donc , je rapelle que j'ai un entourage 2013.
Elle est mieux qu'une domain prepa ? au vu du peu de diff. entre les 2 tarifs ?
et deuxième question , je peut mettre quoi comme amortisseur pour 300-400 eu? je penser a celui la probikeshop.fr a 290 sans ressort , ou un vivid air probikeshop.fr
ou un van rc a 290 ect ..., ya aussi ce marzo mais je sais pas ce que ca vaut , enfin j'aimerai un avis .
Merci :)

pepermind
pepermind

inscrit le 11/04/11
54 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous

le Kona entourage avec une double té idée farfelue ou pas?
sachant que la hauteur de fourche entre la RS domain et la RS Boxxer est quasi similaire.
si vous un retour là dessus ça m'intéresse
merci

oui je sais il y a l'operator pour ça 200mm av, arr les bases sont en 430mm et pas 415mm le rendant plus stable..ect
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
salut , question bête , je vidange ma fourche dans la semaine, je me base sur sa quantité huile

le truc ce que je ne comprend pas , 200 ml par le haut , mais comment je fait , le haut de la domain est non demontable, je n'ai que la vis de rebond qui communique nan ? je remplit les 200 ml par le bas? un peu d'aide serait le bienvenu :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 03/04/2015 - 23:29
pepermind
pepermind

inscrit le 11/04/11
54 messages
Stations : 1 avis
Karl Cervant ( 3 avril 2015) disait:

salut , question bête , je vidange ma fourche dans la semaine, je me base sur sa quantité huile

le truc ce que je ne comprend pas , 200 ml par le haut , mais comment je fait , le haut de la domain est non demontable, je n'ai que la vis de rebond qui communique nan ? je remplit les 200 ml par le bas? un peu d'aide serait le bienvenu :p


Va sur le site de SRAM...tu trouveras la notice technique de la domain...
A savoir que la fourche est démontable par le haut à droite comme à gauche....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu as un gros écrou, c'est démontable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/04/2015 - 09:43
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
je sais pas pourquoi je penser c’était serti ! j'ai du mal comprendre , merci !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2266 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut, pour ma part petite modif de mon entourage cette semaine suite au énième problème de passage de l'huile dans la cartouche hydraulique là où il faut pas, je suis allé au shop pour changer la cartouche de la lyrik et je suis reparti avec une autre fourche.

photo kona

Le vélo est donc équipé maintenant d'une BOS N'Dee 180mm
Une occas en très bon état, qui m'a tenté pour le fun, histoire de tester, de changer ni plus ni moins. La hauteur est similaire, BOS m'a toujours fait rêver, le prix n'était pas affolant, la fourche vient de quelqu'un de confiance et a très peu roulé.

Ca change un peu au niveau style, ça fait mastoc, c'est d'ailleurs beaucoup plus lourd... (+700g au bas mot)
Bon le vélo est encore bien léger, puisque je l'ai pesé comme cela (tubeless) à 15,3kg. Mais ça donne un style DH de suite.

photo kona 2

J'espère que je serai moins emmerdé par ce modèle, et peut-être que ça me motivera à investir dans une idylle SC...
A tester...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 04/04/2015 - 15:40
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
De meme je viens de monter mon entourage avec une n'dee je vous raconte tout ca en photo bientot!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

Voici la version definitive du bouzin :


Petit bike check :vitalmtb.com

Sur que la n'dee c'est pas du light comparé a la lyrik avec kit protone air montée dessus avant, mais c'est au benefice du fonctionnement! Gain de sensibilité confort et grip! Cependant la (trop grande?) progressivité de la lyrik était bien appréciée sur les gros jumps et grosses compressions, mais a vrai dire je n'ai jamais réussi a depasser les 15Omm de debattement de la lyrik qui etait en 175 avec le kit protone qui offre une tres bonne sensibilité en debut de course mais un fonctionnement ultra progressif!
A voir prochainement la n'dee sur le gros!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 08/04/2015 - 09:48
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Ps : réglages n'dee

Ressort jaune 65/75 kg +2 cales
Rebond 8clilcs (vissé;)
Compression fermée au 3/4
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

superbe ton entourage !
perso j'ai encore un soucis , je me fie a sa pour la revision sram-cdn-pull-zone-gsdesign.netdna-ssl.com
, mais le probleme c'est que dans la case lower leg coté cartouche il mettent 10 de 15w et en bas coté ressort 30ml de 15w encore , mais j'ai pas l'impression du tout que ce soit la meme huile d'origine dans ma domain , elle n'as pas la meme couleurs, elle est verte coté ressort et noir de l'autre coté , normal?
edit: bon je mets de la 15w sa devrait aller comme sa

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 08/04/2015 - 20:10
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Comme tit-ben, l'aventure avec l'Entourage continue.
Des images après le lavage et l'entretien à la sortie de l'hiver où finalement il a pas mal roulé :grin:



Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 19/04/2015 - 05:30
WayToRide
WayToRide

inscrit le 20/05/12
31 messages
Salut a tous
Voila j'ai plier le cadre de mon entourage ...
Savez-vous ou je pourrais en trouver un ?