M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
voila ce bike minteresse un chtit peu surtout le modèle double g vu dans un mag un teste du modèle tiple mais g malheureusement pas lu ce teste et je ne retrouve plus ce mag en kiosque.. GrMbLlBL est-ce que une ame charitable aurait la gentillesse de me faire un petit résumé des qualité et défauts de ce cadre? meurci beaucoup :D
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
seul le triple est dispo en france :d
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
moui mais non g possibilité d'en commender un double par l'importateur... :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
voila sinon dapres un posseseur du triple: la suspetion est asser sensible
 
matmoica: Pour ce qui est du prix il est a 2500 euro avec la Boxxer et de toute facon il n'y a que le triple qui est importer en france et donc avec cette fourche. Pour ce qui est du pedalier c parfait pour l'aderance et tu ne le sent pas quand tu pedale. ( j'ais fais du freeride et pas mal de borne en liaison dans le jura et meme pas mal) L'amortissement est bon voir meme tres bon a mon sens.( on a l'impression d'avoir 3 suspensions avec le systeme du pedalier). Le seul petit hic se situerais au niveau de la fourche qui commence a etre depasser mais bon vu mon niveau je le sens pas encore vraiment. Pour resumer c un tres bon velo et pas seulement pour debuter, tu trouveras toujour des gens pour le critiquer etant donner qu'il est distribuer par une grande surface du sport mais pour ma part et d'apres ce que me disent des potes qui roule sur des machine telle que des stab et compagnie, il est tres bon. Voila, et maintenant reste plus qu'as l'acheter et il n'y en a pas 50 en france....
encore merci a toi matmoica d avoire donner ton avis :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in