"FreeRide" disait: alors je te prévien c'est extremement compliqué . deja la garantie ... ben adieu et faut tou poncer obligatoirment et ca se fais pas avec une bombe de peinture si tu veut y faire au propre (demande a kris) pistolet est infrastructure obligatoire.. moi j'ai refais un gt est meme avec tout les précaucion tu prend une pière et ca ecaille bien(pourtant c'est de peinture de carossier , couche verni par dessus mais c'est beau!!) .. les peintures d'origine sont tres solide y'a au moi 10 couche de peinture , vernis ....
alors bon courage..
Les constructeur n'utilise pas 10 couches de peinture comme tu dis mais de la peinture cuite au four! ou époxy,c'est pour cela que c'est super solide!
Pour ne pas avoir de probléme d'écaillage de peinture,il y a des fléxibilisateurs ou plasticeur,un produit qui s'ajoute au vernis pour le rendre plus souple!
Aprés c'est vrai que le mieux c'est de tout poncer,puis un couche d'apprêt,puis ta ou tes couleurs puis vernis+flexi, enfin c'est la plus facile quand tu peux faire que de la peinture au pistolet , sans four ou sans peinture hors de prix!
inscrit le 23/06/05
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