freeride80-19
freeride80-19

inscrit le 12/06/05
4 messages
qu est ce que vous pensez de ce spad? (pour du gros freeride) point de vu stabilité, maniabilité...,tout koi) merci d avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
que c'est indestructible mais ca pese son poids quand meme...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ben ça dépend avec quels équipements il est monté aussi... a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-Vince-" disait:
Ben ça dépend avec quels équipements il est monté aussi...
ca semble logique :lol: mais c'est pas le genre de cadre sur lequel tu mets une sid WC ;)
freeride80-19
freeride80-19

inscrit le 12/06/05
4 messages
"paikan" disait:
que c'est indestructible mais ca pese son poids quand meme...
sa pese combien le vélo complet a peut pret? mais ce vélo il est pour le freeride ou la descente?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
monté, de facon "logique" ca fait dans les 21/22kg je pense plutot fr
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut j'ai un pote qui en a un le cadre fait 6.qqch kg donc deja...^^ c'est indestructibe (le mec est plutot du genre bourrin^^) mais relativement maniable (monté avec une 24" a l'ar!) il a mit une 888rc devant franchement c'est un tres bon spad mais de gros freeride si t'en a pas vraiment l'utilité ou si c'est pas un gros coup de coeur (un reve...) passe ton chemin car gros engagement physique inside! :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Vous auriez une photo svp je ne m'y connais pas trop en spad de freeride..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"romain" disait:
Vous auriez une photo svp je ne m'y connais pas trop en spad de freeride..
google is your friend ;) fficial&sa=N&tab=wi" target="_blank" rel="nofollow">images.google.com
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
bansheebikes.com
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Un autre avantage de ce cadre, c est qu il n est pas tres cher pour un cadre de ce genre. (on peut le trouver a 1600euros sur certains site VPC) Personellement il me tenterai bien :D
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
J'en ai un, monté avec une 888R des Sun Doubletrack et des Maxxis en 2,5... Ca marche super bien, t'en vois pas beaucoup, il pèse environ 23kg dans cette config. Autre avantage tu peux mettre un double plateau, ce qui te permet de grimper aussi un peu (Attention galère c po fait pour :wink: ) Le cadre est garanti 10ans, et je te confirme tu peux faire les pire trucs avec, c 'est INDESTRUCTIBLE :D ... Si tu veux d'autres info :?:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Loi je veux bien des photos!! Mets le dans le porfolio des spads stp!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in