FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
Bonjours tout le monde, wala on aurai besoin d'aide avec un copain de ma team, il va changer de vélo a la rentrée, mais ya un prob qui se pose :? pour le quel ??? :cry: on a cherché dans toutes les marques kon a pu trouvé et on a remarqué seule kelkes vélo pour un budget d'environ 3000? : un norco, mais on a dja un rider ki l'a, le stinky, mais je l'ai :P et le high octane 2, jolie et tout, mais on voudrait savoir si le high octane 2 vaut le coup pour le free ride et le Dh et si il a des défauts ( cadre fourches etc ... ) merci d'avance ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Meme si j'aurai préféré le high octane 1, c'est tout de meme un tres tres (tres) bon velo !
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
le cadre est tres bon bien que ça reste un mono pivot et de plus il commence a se faire vieux mais bon t'as des reglages de partout pour l'ada&pter a toi et a ton pilotage ou au terrain! il est plus typé dh rapide mais marche tres bien pour le FR mais il est trop cher! la fourche c'est de la daube! (je sais je disais le contraire mais mais des que l'huile chauffe on dirait une fourche de dirt :shock: ) bref faut prevoir de la changer! pour info il est vendu 1000? de plus qu'un bighit fsr equipé de la meme fourche et d'un meilleur amorto! d'ailleur a 2750? tu as le Bighit expert (s'il en reste :roll: ) qui est mieux equipé que le HO2 mais un cadre bcp plus typé FR (mais avec pleins de reglages) et ça roue ar en 24" c'est un spad vraiment tres amusant a piloter!! sinon dans cette gamme de prix il a aussi le devinci johnson et il faut regarder aussi du coter des iron horse qui ont l'air vraiment pas mal!! si j'ai pas été clair ou si t'as d'autres question n'hesite pas!
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
mici c cool :) a tout les deux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in