BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
slt a tous Je voudrais savoir combien pese le Giant STP J'ai trouvé le poid du STP SE mais est-ce le meme poid ??
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ta trouver combien???13.5kg??Je pense que c'est le même poids et si non il ne doit pas y avoir une grande difference! Il n'y a que le poids de la fourche qui pourrait varier!
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut je vois que tu veut acheter un GIANT STP. Prend garde quand meme. j'ai acheté le miens hier, et aujourd'hui il faut deja penser a changer les 2 roues :lol: elles commencent a avoir du jeu j'ai fait a peine 5 sauts :shock: pourtant je saute pas trop haut, et j'ai pas trop fait taper ma roue sur les rappels...
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
C'est normal, le STP n'est pas bien équipé!! Il faut prevoir un peu d'argent pour changer la casse qui vient vite, mais à 350 euros c'est facile de mettre de l'argent de côté!!
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Deux solutions: -soit du achete le STP et tu as prévu pas mal d'argent à coté pour racheter de l'équipement... -soit du attend le STP 2006 avec une version a 1000? avec un meilleur équipement niveau fourche jante transmission...
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Elle à 1000 euros la version disk 2006??? En effet c'est plsu trop la même gamme de prix! Quel est ton budget BlackHawk78?
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Mon budget ??? Alor 1° j'ai 14 ans donc le budget c'est celui de mes parents et 2° Vu que je commence a peine et que pour l'instant je fais plus balade, cross ou ptit fou dans la foret mais si le STP m'interesse pour l'instant c'est plus pour manual wheeling stopie et jaimeré me lancé dans le trial. (merci a tous pour vos conseil je me sentais pa agressé lol)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Et c'est quoi le budget de tes parents??? :? Tu veux faire uniquement du trial ou toucher un peu à tout???
n1kO
n1kO

inscrit le 12/06/05
13 messages
fatal1ty tu doit être un gros bourin :) j'ai mon stp depuis 3 semaine je fait des stair gap avec des receps à plat d'1m 60 sur du bon vieu béton (bon pas souvent non plus les recep à plat lol) j'ai taper l'ariere en foirant un bunny (et sa a taper bien fort) les roues ont pas bronché. alors je sais pas soit vous replaquer come des psychopates soit le stp et le se ont pas les même roues (mais je pense pas). bon parcontre c'est sur que c'est pas de l'équipement incroyable mais sa tiens plutot bien pour l'instant même la ptite suntour une fois un peu réglé (et oui je sais aussi tourner des molletes lol) je talone plus en dirt donc tout va pour le mieux. par contre j'ai des mobster en 2.35 peut-être que ça aténu un peu les chocs :? voili voilou sinon je pense que le poids du stp normal doit-être trés proche de celui d'un se. ah oui j'oubliais, j'ai gaper 2m50 (bon en descente quand même y'a des limites :lol:) et la non plus sa n'as pas bouger
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
moi j'ai un pote qui a le giant stp et son équipement était merdique enfin il l'ai toujours...en fesant un espece de bunny son dérailleur c'est mit dans la roue et donc il s'est tordue et à cassé des rayons...un peu plus tard quand le vélo remarchait ben cette fois pareil en refesant un espece de bunny ben un bouchon de la fourche s'est ouvert et puis ya out qui v'est barré il a eu de la chance car le ressort qu'il y a dans la fourche a volé en passant par son arcade sourcilière (heureusement que c'était pas dans l'oeil...) donc voila maintenan il en a mare de son stp et il veut changer de fourche et passer en single speed! :D
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Il peut passer la fourche et le derailleur sur garantie normalement ia pas de problème!! Mon Giant est bien comme SAV.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in