Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je suis interessé par une marzo drop off. Le probleme c'est qu'elle n'existe qu'en 1ere monte. Savez vous si il est possible de se la procurer sans passer par le net??
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
normalement tu dois pouvoir la commander sur chain reaction cycle au prix de 192? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7852
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
merci de ta reponse ,mais le probleme est que mes parent ne veulent pas que je commande sur le net et encore moin sur un site etranger.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
essaye de trouver un magazin près de cher toi ou c'est possible de commander des piece(les petit magazin y font sa)sinon sa va etre dur !
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Si t'arrives a les convaincre de commander sur un site francais, elle est dispo chez streakx pour la modique somme de 259?, mais uniquement par téléphone. Et je crois que tu peux payer par chèque anticipé (càd que tu fais un chèque avec le destinataire et la somme, donc théoriquement pas de fraudes, tu l'envoies et dès qu'ils le recoivent ils t'envoient la fourche .)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in