kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Salut, j'aimerais savoir si vous connaissez des bon vélo pour faire de la descente et du freeride sachant que j'ai un budjet compris de 2000 a 2500 ? maximum. J'ai déja remarqué le kona stinky, le devinci johnson et le giant faith mais il ne sera disponible que l'année prochaine ... Si vous en avez d'autres dites le moi (photos et prix si possible). Merci a tous.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt les references dans cette gamme de prix sont le stinky et le big hit
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
voila le Big Hit sinon il y a les Iron Horse : le 7 point 3 qui vaut 2250 ? http://www.rspimport.com/images/IronHorse-7point3.JPG et le Yakuza Kumicho qui vaut 2000 ? http://www.rspimport.com/images/IronHorse-yakuza.JPG tu trouveras ces deux bikes chez cet importateur
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
La fourche manitou kingpin (je croi que c'est sa le nom) on ma dit qu'elle était nulle aussi, alor que la drop off triple du stinky et du johnson sont rigides au moin memes si elles manquent de réglage, c'est vrai ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans le meme genre y a les mondraker
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
oui moi je prendrait le mondraker level il claque
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour la foruche je ne peu pas te dire mais je ne croi pas qu'elle ai une bonne réputation , il faudrai que quelqu'un qui en a eu une entre les mains nous dise par contre , j'aimerai bien savoir où as-tu trouver je johnson ? car je n'ai pas trouvé d'importateur (en tout cas un site) français ou l'on pouvait consulter les prix
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut j'ai un bighit fsr05 (super velo tu trouveras mon avis en faisant une recherche sur le forum) pour la fourche en particulier: niveau fonctionnement: meilleur qu'une drop off triple plus de reglage... niveau rigidité c'est bon y'a pas de pb bon il faut pas que tu fasse plus de 60-65kg car il faut changer les ressorts (bcp trops mous d'origine) apres niveau fiabilité pour l'instant elle n'a pas cassée mais il est vrai qu'elle perd un peu d'huile (sur les plongeurs mais ça le faisait deja avec une autre manitou que j'avais et elle n'a jms cassée) donc pour l'instant je ne suis pas mécontant de cette fourche quoiqu'on en dise mais je prevois quand meme sont remplacement dans quelques temps (si tu peux negocier une autre fourche avec ton bouclard a l'achat ne t'en prive pas) en tout cas ma kingping va faire cette saison de dh et on verra bien si elle tien ou pas! en tout cas le bighit est un super velo je ne l'echangerais contre rien!!! (a par peut etre un demo8 pro mais ça...^^) il est efficace la suspension est onctueuse sensible et progressive un look d'enfer et grace a la roue de 24" il est super maniable et tres joueur c'est un spad avec lequel on s'amuse vraiment en le pilotant!! voila si il y a d'autres questions....
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
j'allais oublier une choses qui me parait importante (enfin pour moi ça l'est) sur la kingping les pneus= pas plus de 2.5" de large :shock: :? :lol: alors qu'a l'arriere de mon BH je peut mettre du 3.0" ça craint du boudin ça non?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
y a pas enormement de fourches qui acceptent du 3.0" ! alors que pour un cadre c'est pas dur
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
888 , monster , boxxer ==> acceptent le 3.0 nokian :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en gros , les fourches haute gamme quoi ! c'est logique
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
888 , monster , boxxer ==> acceptent le 3.0 nokian :D
maintenant avoir du 3.0 devant (et encore plus derriere) ca sert a rien :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
chacun son style de ride...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
je disais ça car pour moi sur un FR je veux mettre au moins du 2.6/2.7 a l'avant et c'est impossible avec la stance! alors qu'avec tt les autres fourches de FR c'est possible! bien evidement que je ne metterais pas de 3.0 a l'avant et encore moins a l'ar! :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
sinon il y a le poison VX qui a le meme cadre que le mondraker level et il est a 1999E visible sur http://www.poison-bikes.de/shop/artikel.php?artikelid=1058&kat=128&uin=b0e82468060c7b0e95f5d5abd2255b56
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in