ghost_594
ghost_594

inscrit le 05/06/05
13 messages
Voilà je pratique plutôt le freeride et voudrais participé à quelques courses en categ sport.Le dual et le 4 cross c'est + occasionnel.le commencal absolut al et le kona stuff me plaisent bien, j'ai un budget de 1300 euros pour un hardtail polyvalent.Coté equipement, c'est kiff kiff, un petit + pour le commencal pour roues, freins, transmission mais un petit - pour la fourche, la plice elite fonctionne - bien que la drop off du stuff. Vu que le absolut coute 1100 je peux revendre la fourche et monter une marzo z1 fr3 ou une pike.mais le cadre du absolutal parait plus typé dirt,dual avec une géometrie un peu sloppy, alors que celui du stuff est plus typé freeride avec un angle de chasse plus faible. Donc si quelques riders pouvaient m'eclairer ça serait bien, et si avec ces deux vélos ont peut faire du freeride un peu plus engagé??merci et bon ride à tous
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Y a déjà un post là dessus, pour les consultation personnalisées faut payer 20?, non remboursé par la sécu. Sinon on examine pas les cas individuellement, que des réunions de groupe. La fonction [color=cyan]Rechercher[/color] est ton amie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in