krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
si j ai mon bac on va m acheter un nouveau bike. :P j ai ete voir sur le site de streak x et il y a le cadre JULIA FR 2 qui a l aire pas mal. il le vende aussi tout monter. que me conseiller vous? esqu il est adapter pour du DH des champs de boss et du free ride?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alor le julia 2 c'est vraiment pas le meme que le 1 le cadre (d'aprés les dire) est assé costeau par contre la dh je pense pas qu'il ira (enfin a depend de la piste) et freeride il ira trés bien (il est fait pour sa) et par contre en champ de bosse.... :?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Cherche un peu il y avait un autre post la dessus, qui au départ parlait du julia FR2 (ensuite ca s'est un peu barré en latte :D )
vincente95
vincente95

inscrit le 24/04/05
17 messages
si tu doit te prendre le cadre prend le complet car les equipement même si il ne te plaisent pas tu les revend a part et tu te fera de l'argent
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Pour se que tu veu faire tu peut trouver un velo plus adapter je pence car du champ de bosses sa passera pas(trop de pompage) Prend un velo plus polivalent comme un kona stuff par exemple!!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tu pourras faire du dirt en tout mou, j'ai un pote qui ride en big hit avec 888 RC et il lache des superman et tout, et un autre en gemini. Bien entendu le gars en big hit c'est un gros steak, il lache des superman et tout,et ça donne ça: http://royalboulet.skyblog.com/pics/146918232_small.jpg http://royalboulet.skyblog.com/pics/146918927_small.jpg
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
c est un gros barge ton pote ouais ! il met meme pas de casque ! ca casquette ca sert a rien ! meme pour le style c est moche ! sinon c est vrai il monte bien ... mais sur les tofs il est pas en superman ...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Mouarf, on va pas lancer le débat casque/pas casque, chacun fait comme il veut, après tout c'est lui qui joue. Vi, il est pas en superman sur les tofs, mais il en lache souvent. J'essaie d'en faire une quand il est en superman.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa doit etre cho les impultion en tout moue !! sa va y monte bien haut y doit etre bien baraque :P :P
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je vien de lir l autre topic sur le fr2 et je doi dir que sa ma comme meme bien refroidi.. esque vous penser qu il est bon pour un gars que fait pas encore des saut de 8m de long mais qui devrai bientot s y mettre?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Rien que pour les équipements il vaut le coup, après tu changeras selon tes préférences. (cadre entre autre) Regardes du côté d'Iron horse pr les spad tout mou pas cher, sinon le marché de l'occasion.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pour le tou mmou en dirt c'est comme si tu voulait te tapé 50borne avec un gros DH c'est pas fait pour donc tu galere :wink:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
pour faire du XC avec un spad de gros DH encore je veux bien admettre que c pas fait pour......mais pk on galère pour du dirt ???? j'ai un pote qui a 1 stinky et un autre un bighit et ca les empeche absolument pas pour dirter avec ! certes ils galèrent ptet 1 peu + pour rejoindre les spots mais ca c une autre histoire.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le probeme est qu'entre les bosses, en rigide, on pompe et on gagne de la vitesse, en ts non et en plus ca absorbe les appels et souvent on vole un peu moins bien...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
donc qui dit pas de vitesse et pas de hauteur dit aussi casse g***e presque assuré et pourquoi les velo de dirt sont semi rigide? vous aller me dire qu'il y a des tousmou mais a l'origine c'est pour l'acrroche en 4cross
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
les velos de irt a la base, c'est des bmx, tout dur, plus d'impulsion, oblige la precision(etc...)En semi rigide, la fourche est quand même tres dur en general pour ne pas bouffer la compression et elle permet de pardonner quelques erreurs(comme quand tu te mets trop long)...en 4x, le but, c'est surtout de pas monter haut, mais d'aller loin et vite, et si la piste est un peu defoncé, le ts aura plus d'accroche notamment en virage, et plus de stabilité qu'un rigide, mais une 10è de cm de debattement suffissent...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in