hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
bonjour a tous! Alors moi je possède un GIANT AC de 2002 avec un motage perso (deemax, marzo drop off, hope....). Depuis que j'ai commencé a faire du vtt , c'est a dire il y a environ 3 ans, j'adore le trial sans en avoir jamais vraiment fait:wink:. Donc après avoir fait une sortie sur le KONA Shred d'un pote, j' étais tout heureu de retrouver un rigide, alors je me suis posé une question: faut-il que je repasse en semi rigide? Pour faire enfin de trial mais aussi ce que je fais d'habitude(freeride, dh,enduro et champ de bosse!). :arrow: alors je me tate a acheter un Q BIKE shaolin, mais sans l'avoir essayé! dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait et/ou conseillez moi d'autres modèles dans les 1500 euros!! merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Le big boy est pas mal et a 1000 ? sa te laisse 500 ? pour changer les equipements
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
oui je pensais a un big boy de 2004 ( il y en a un qui n'a pas encpre été vendu a coté de chez moi :lol: ) en l'équipant d'une marzo Z1. Mais il n'existe que en 14", et c'est un peu petit si je veu me faire des randos de 40 km avec des descentes...........mais aussi beaucoup de montées! donc je ne sais pas pour le big boy.Tu penses que ce sera moins dur ou pareil que de rouler avec mon AC (15,5kg)? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in