fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ah après quelques semaine d'attente, le voici enfin tout monté!! Mon Brave Machine 11!! J'ai eu quelques problemes avec bike mailorder, parce que j'ai passé la commande juste quand ils refesaient leur site, je suis mal tombé! Délais de réception après envoi du colis : moins d'une semaine. Délais de traitement de la commande : 3semaine a cause de ce foutu probleme!! Mais bon sa valais le coup Le cadre est super beau, super rigide et précis, très maniable bien qu'un peu long de l'arriere. En tout mon vélo doit etre a a peu près 14kg, voir moins, ce qui est légerpour un cadre en crmo!! Le cadre seul doit faire dans les 2.5kg. Je le conseille donc a tout ceux qui veulent un cadre maniable, petit et surtout pas cher!!! Le cadre m'est revenu a 320? avec le port, livré avec colier de tige de selle. L'embalage était nickel. Docn viola enfin quelques photos dla bête, et bientot en action a+ http://the.choukete.team.free.fr/modules/gallery/images/237_DSCN1300web.jpg http://www.thechoukette.fr.tc
sk80100
sk80100

inscrit le 02/06/05
12 messages
Tres sympa, et surtout pas courant.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Normal, il est pas distribué en france!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Meme bien sympa, defonce toi bien la gueule avec! Dans le sens rouler comme un fou pas te manger contre un arbre perdre la moitié de tes dents.... Amuses toi quoi!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Ah enfin un bike un peu original,en plus j'adore BraveMachine! Le montage est sympa!
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
ouais classe ton bike aurélien ca vallait le coup :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Magnifique et le montage trés épuré et sans fioritures :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in