ghost_594
ghost_594

inscrit le 05/06/05
13 messages
peut on me dire le prix et les equipements du kona stuff 05, est-ce qu'il serait adpter pr du freeride, je ne sui pa tro branché dual, je cherche un hardtail polyvalent avec lequel je puisse toucher a tout, ça existe nan???merci davance pr les réponses....
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Un Planet X Armadillo peut-être.. :wink: :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

ya le vario tekila RC a 1300?:) vario-bikes.com

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu prend un absolut al à 1100? et tu t'arrange avec ton bouclard pour qu'il reprenne la fourche et t'en prend une autre meilleur que tu payera avec les 200? restant et le prix de la splice en moins aussi.
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"Airwaves67" disait:
Tu prend un absolut al à 1100? et tu t'arrange avec ton bouclard pour qu'il reprenne la fourche et t'en prend une autre meilleur que tu payera avec les 200? restant et le prix de la splice en moins aussi.
+ 1 et du genre tu te pren une petite pike ou zfr3 ou une drop of en fin tout soauf une manitou ( c'est de la merde)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Arrêtez de critiquer Manitou et de conseiller des Rock shox, parce que rock shox fait des fourche dont l'intérieur est en plastique. Il n'y a que 5 vrais marques: Foes, Rise, Maverick, Fox et Magura. Je déconne, mais je doute que certains d'entre vous aient testé une sherman pour affirmer de tels propos. Peut-être que vous connaissez que la Pike chez RS, mais ils ont aussi eu des tas de couilles sur les autres fourche, ne me dites pas que Marzo ça casse pas, regardez le nombre de DJ et Z1 de 2003 qui ont laché (une bonne partie). Moi je te dis de prendre une sherman Flick en 9 à la place (bah oui, quand on passe en axe de 20 faut changer le moyeux et les rayons= coût supplémentaire)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ouai c'est vrai arété de critiqué manitou il fond des bonne et des movaise fourche comme toute les marques moi perso jai une manitou stance flow elle est de la bombe je fait tout avec et elle bronche pas jai jamais eu UN souci avec parcontre ma psylo elle est fumé grave c'est pas la meme catégorie mais bon faut arété quoi
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi je di rein j'ai jamais testé une Manitou ... par contre je trouve ma DJ vraiment très bien (Dirt Jam Pro) et franchement elle est bien costaud avec ses plongeurs en acier :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Le kona stuff et ârfaitement adapter au freeride mais il reste polivalent en street et en dirt! c'est un super velo rappôrt qualité/prix car y en coute que 1080euro! pour la fiche technique va voir le post !! bon choi ++ :D :D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BoByyy" disait:
par contre je trouve ma DJ vraiment très bien (Dirt Jam Pro) et franchement elle est bien costaud avec ses plongeurs en acier :wink:
Mais penses qu'une Sherman c'est aussi cher qu'une DJ2, un bon amortissement, et t'as 1kg de moins !! (1/3 du poids de la fourche, c'est pas négligeable)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est vrai que les dj sont lourdes mais faut arreter de chi** ca vous fait des bras on peut pas s'en plaindre et franchement j'ai aucune différence d'avec mon decath malgré les 2,5 kg en +!! Enfin peut etre que je suis sur musclé aussi( non c'est pas vrai mais pas loin) Et donc manitou ne fait pas que de la emrde je suis d'accord avec les manitoutiens pour la sherman perso j'adore le look, et j'entends presuqe que du bien d'elle peut etre elle qui remplacera ma dirt jam pro et j'en profite pour passer de 100 a 110 ou de 100 a 130 affaire à suivre!
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
moi j'en dit du mal de matinou car tan qu'on est pas dans le trés haut de gamme on a de la merde moi par exemplema manitou du chase 3 c'est de la merde se tord sur chaque saut ya le pneu qui touche molle komme de la merde j'ai commandé un ressort au bouclar en décembre 1 semaine aprés l'avoir eu( le vélo) j'ai toujour rien reçu.. et la commande et bel et bien passé.. après c'est les truc top ,de gamme a 800euro la fourche elle sont top mais ailleur aussi a ce prix la elle sont top les fouches quand a la pike on peu quand meme dire que c'est pas une merde et qu'au moins elle est très polyvalente...pour pas (trop ) chere...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
+1 avec wart128 Les manitou bas de gamme sont vraiment de la grosse merde (j'en eu 2 pour en dire ca...) et si on tate pas dans le haut de gamme tu aura toujours des problemes quelconque ... En tout cas ma prochaine fourche ne sera plus une manitou, même si les Sherman sont bien ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ce n'est pas pour vous stopper car j'aime bien le petit débat auquel nous assistons mais on est pas mal Hors sujet là :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Quand je pense qu'on peut avoir une Sherman neuve à 400?, tu te fais racheter la splice à 200? (par ton bouclard) et tu prends une Flick. Il n'y a que les OEM bas de gamme de manitou qui merdent, les stance en aftermarket marchent du tonnerree. Ps: Bobby, on est dans le sujet, c'est les sous pour changer de fourche avec le vélo neuf
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est hors sujet la les gars!! Moi je te propose un cannondale chase 2 je crois qu'il est pas trop cher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in