ghost_594
ghost_594

inscrit le 05/06/05
13 messages
j'avais laissé un message pour un hardrock pro disc sur lequel je voulais monter une z1 fr3 et des hfx9 en 200 mm, ça me revenait a env 1200 euros, pour 1300 il y a aussi le vario tequila rc, le test est plutot pas mal ds big bike, sauf que la fourche est une stance blunt et qu'elle est moin bien que la z1 fr3, mais j'ai plus confiance ds le cadre vario et ses équipements, quoi faire??????????Merci d'avance
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sur les cadre Vario tu ora de tout les avis, perso, je n'ai entendu que du bien sûr les cadre vario, aussi bien le kaktus, tequila ou encore Harissa. Maintenant les spe ont a mon avis un meilleur rapport qualité prix :) c toi qui vois. si d'autre rider pouvais donner leur avis ca sera cool ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Si tu veu un bon velo sans investir bouycoup d'argent je te conseil un kona car c'est les meilleur velo raport qualité/prix !! Les cadre kona sont incassable et i sont asser bien equipé!Voila mon avis mainteana entre un spe et un kona je te conseil le spe qui comme le dit ZRTst onj un meileur raport qualité prix!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A mon avis il vaudrait mieux prendre le spé, mais regarde du côté du Kona stuff, car si tu mets une Z1 FR3 et des hfx9 en 200 sur le spé hardrock, il te restera toujours des périds typés enduro, un pédalier et des roues pas géniales surtout comparées au tequila ou au stuff. En gros le spé ferait un montage original et sympa, mais il faudrait plutôt prévoir 1500? que 1200 .... Sinon regarde du côté de Q-bikes, ou eventuellement streakx (a 1200? tu as un montage sur mute evo 2 avec une Z1 FR3, des DX 32, des hfx9 HD, et des bons périfs)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in