Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
[color=blue][/color]Salut a tous !! la semaine a venir je vais acheter mon new bike :D et je voulai avoir quelque avis sur c'est different modele ou des autre vélo du meme type!! :P mon budjet en d'environ 1000euro et je pratique surtout le dirt mais j'aimerai pourvoir quand meme faire du street et du FR très leger!!merci de vos conseil !! :) ++ tout le monde !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les 3 cités sont de très bon choix je ne peux que te parler du P2 car j'en ai un et c'est un super bike qui correspondra très bien a ta pratique sinon il y a le Commencal Absolut Alu a 1099 ? ou encore le Scott Voltage YZ 0
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi aussi j'ai le p2et bien evidemment je le conseille... De toutes facon ces trois vélos ce ressemble plus ou moins niveau du cadre... Si tu veux un p2 depeche toi, la production s'est déjà arreter, j'ai eu le dernier de mon magasin et le 2006 devrait venir pour la rentrée....
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Tout le monde a un P2 c'est pas croyable :P A part sa couleur que je trouve personellement imonde c'est vrai qu'il est bien, mais je vote pour le stuff !
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
STUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFF :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
merci pour vos reponce rapide je sui plutot pour le stuff mais on ma dit que la fourche etait pa top :? :?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Le stuff est bien (juste la couleur qui me gène un peu par rapport a mon sublime P2 :D ), et il a l'avantage d'avoir des freins hydros, et contrairement a ce qu'on t'a dit, une bonne fourche (peut être un peu moirs résitante et rigide que la DJ du P2, mais plus légère) Personellement, le P2 c'était mon coup de coeur, j'ai pas vraiment cherché un vélo qui offrirait un meilleur équipement (dans ce cas là j'aurais pris un streak'x), je voulais juste un p2 et rien d'autre :) (et j'en suis très satisfait). A mon avis, si tu débutes, laisse tomber les problèmes d'équipement, de gnagnagna, etc... et prends celui qui te plait déjà visuellement (c'est important de rouler sur un vélo que l'on trouve beau), et celui qui te fait la meilleure impression globale.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bon je vais a la boutique demain je pence que je v prendre celui sur lequel je me sens le mieu pk j'ai des probleme de dos :cry: donc i me fo un velo aussi confortable un minimum !! :)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
okay :wink: Tien nous au conrant de ton choix pour savoir si un nouveau stuffman grenoblois est là ou non :lol:
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
P2 :twisted:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
p2 un bette en street et dirt (dj pro = dj3)+bases horizontalles --> single speed ok stuff--> freeride hardtrail (fouche plus légere et disque hydro mais pas de base arriere horizontales
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Finalement j'ai rien prix de tout sa! :wink: j'ai pris un scott yz0 limited en reduction car c'est un cadre 2004! merci de vos consille et @+ sur les forum :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in