kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages

Bonjour je cherche a me renseigner sur les vélos devinci, leur fiabilité, leur comportement et surtout leur prix !!! Je suis surtout intéressé par le johnson, on ma di qu'il était au prix de 2200 euros ce qui en ferait un concurent sérieux du kona stinky puisque tarif égal, meme fourche, meme catégorie d'équipement mais surtout de 180 a 215 mm de débatement a l'arrière ce qui permet de mettreune fourche de 200 mm a l'avant tout en conservant une bonne géométrie !!! merci beaucoup a tous www.devinci.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu es sur que 2200 ? c'est le spad complet ? ou as-tu trouvé cette info car j'ai du mal a trouvé un distributeur en France
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
fonce sur ce spad il est efficace et surtout exotique t'en croiseras pas a tous les coins de rues!
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
salut moi ca fait un an et demi que je roule sur un guzzler de 2003 et j'ai eu aucun probleme c'est du bon matos et comme c'est dit au dessus t'en vois pas partout et je confirme :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi je l'ai trouvé a 2450? le spad complet en cherchant sur google
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
C cool les gars d'avoir répondu si rapidement sa fait chaud au coeur. Le prix je l'ai trouver sur un site francais mais qui donnait les prix en dollard donc j'ai converti mais sa ce trouve c'est le prix aux états unis et importé c'est le prix que tu a dit, tu peu juste me laissé l'adresse d'où tu tiens le prix. Encore merci a tous
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'ai ecris à devinci par le net pour des infos sur leur spad et leur distributeur, ils ne m'ont jamais répondu............ Sinon, c'est vrai que le johnson, il déchire tout, je pense que je prendrais le m^me si je devait changer de spad!!Regarde chez Brave Machine, il font le même cadre aussi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in