Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
Yop ! Alors voila, hier soir j'ai eut une revelation, et je me suis dit que plutot d'acheter un velo d'un coup d'un seul, ca serait plus interessant economiquement d'etaler mes achats sur 2, 3 voire 4 mois. En gors je pensais a m'acheter un cadre + fourche, voire un ensemble+ le pédalier, puis recuperer le reste de mon scott qui traine dans ma cave (les roues, la chaine, les pneu, la selle etc...), puis changer petit a petit, ou si ca casse. Seul soucis, c'est que ca fait 10 ans facil que j'ai plus demonté un VTT et surtout remonter (demonter c'est tres simple). y'a t il quelques part (meme sur le forum) des urls pour réapprendre a monter une fourche, un pédalier new generation etc.... Est ce que ca vaut vraiment le cout (j'ai pas 1000? a depenser d'un coup et economiser c'est pas mon truc) Désolé pour ces questions bien lourdes :?
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Franchement je pense que ça vaut bien le coup,se monter un bike soit même c'est carrément plus jouissif que d'acheter un vélo tout monté prêt à rouler,déjà tu as le plaisir de choisir du matos en essayant de trouver le moins cher,le plus léger,etc..et après tu te retrouve avec un Bike qu'on ne trouve nul part ailleus et avec un montage qui correspond à ce que tu voulais! Donc si tu es un minimum bricolleur et connaisseur dans le domaine,n'hésites pas! :wink: Vélovert a sortit un supplément sur le bricolage et l'entretion du vtt,ça devrait t'aider à te remettre au goût du jour:http://www.velovert.com/boutique/product_info.php?products_id=212&osCsid=9bb6080f17f7273b318fc9163c509e1e
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in