martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
salut a tous. j'aurai voulu savoir ci quelqu'un avait des renseignement sur le nouveau vtt freeride de chez décathlon désolé mais j'ai pas son nom je l'ai vu en photo il a lair vraiment bien. merci de me répondre tchao et bon ride a tous.
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
alors il va faire 17kg :? il sera dispo en 2 tailles pour l'equipement ça sera crossmax xl sherman flick plus(je crois que c'est celle la) freins avis juicy seven amorto metel rp pedalier truvativ hussefelt 24/36+bash derailleur arr sram x9 manettes x7 potence cintre fsa tide de selle rockrider selle fi-zi'k nisene pneus hutchinson bulldog gomme tendre en 2.30 voila en gros l'equipement pour un prix de 2299 euros(ou 2199 je sais plus :oops: ) il parait que l'avalanche cup de lyon c'est bien passé.les couleurs seront noir gris et orange.(les 3 sur le cadre) :wink: j'espere avoir repondu à ta question! :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
dans le dernier vtt mag ils en parlent un peu c'est le decath "9 FR". Cinématique de suspension NEUF revue, 150mm de debattement. Cadre réellement étudié pour encaisser des chocs, rigidifié etc, etc.. Coté matos il y a vraiment du bon, avec une Sherman Firefly, des Avid Juicy 7. Poids 17kg prix 2300 ? Perso il a l'air pas mal, surtout coté équipement, reste a voir le cadre, parce que sur la photo les bases paraissent pas bien épaisses.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, l'equipement semble vraiùent bon mais 17kg pour un velo de 150mm et equipé avec des xmax XL ca fait lourd quand meme... domage
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
personne a des photo?? car je savais qu'il devait sortir mais je sais pas du tout a koi il ressemble.. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in