Thor_suisse
Thor_suisse

inscrit le 03/06/05
13 messages
Hello Alors voila j?aimerais commencer le VTT, et je cherche un vélo correcte pour débuter, je pence qu?il me faudrait quand même quelque chose qui supporte les descentes d?escaliers, des sauts, la foret ? Pour le prix je peut mettre 800frs (environ 500?) J?ais vu celui-ci pour 520? lien Vous pensez que c?est un bon chois ? Autrement j?habite en suisse donc si vous connaissez des sites suisses je suis preneur :wink: Merci
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
je pense que ta moyen de tamuser avec sa ! mais pour faire du XC je sait pas si sa qu'il faudrait les autre de renseigneront surment mieux
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ce cadre tient vraiment très bien pour ce que tu veux faire, j'ai un pote qui l'a, il est pas tendre avec mais ça passe très bien! Voila! @+
Thor_suisse
Thor_suisse

inscrit le 03/06/05
13 messages
Ok y'en a t'il d'autre dans cette ordre de prix et de qualité semblable ? Merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il y a le Giant STP ou STP SE (un peut mieu équipé) qui valent 349? et 479? il me semble ce sont des bikes plus radicaux STP= Street Trail Park en gros pour du saut et du street ca sera très bien :wink: et en plus vu qu'il n'est pas très chère tu peux l'équipé par la suite :D
Thor_suisse
Thor_suisse

inscrit le 03/06/05
13 messages
Ok merci Si non pour les freins, et ce que seul à disque son vraiment mieu que les normaux ? ou ca ce tien entre les deux ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tout dépend des freins a disc et des V-brake (ce que tu appel normaux) De bons V-brake valent mieux que des disc merdiques par contre de bons disc sont mieux que des V-brake ... logique , tout dépend de la qualité des freins mais c'est quand même mieux d'avoir des disc a la base sur un bike pour avoir les roues disc d'origine , car si tu part de V-brake et que tu veux passer aux disc , et bien tu sera obligé de mettre des roues disc (et ça coute assez chère)
Thor_suisse
Thor_suisse

inscrit le 03/06/05
13 messages
Ok merci pour t'es réponces BoByyy :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in