cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
salut a tous

je possède un lapierre freelite version 2004 . je voudrais juste avoir votre avis sur se velo si il est solide...tous sa . je fais pa mal de street dirt et un peu de descente (legère) est ce qu'il ne risque pa de se casser ? petite description

fourche suntour 80mm debattement reglable
derailleur arr. acera
derailleur av. acera
jantes shimano mais je sais pas lesquels
transmission shimano EZ fire 8 vitesses
potence ritchey
freins shimano v-brake
selle selle royal
tige de selle un truc comme uno je suis pas sur
pneu hutchinson on the rocks

voila pour le cadre j'ai une photo mais c pa mon velo c un gars qui la modifié http//www.velovert.com/forum/index.php?act=module&module=gallery&cmd=viewimage&img=gallery_16257_122_205595.jpg&file_type=image/pjpeg&dir=1113851356/

voila j'aimerais avoir votre avis sur ce velo merci a+++ wink
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
pas de reponses??? ?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
à mon avis, s'il n'a pas déjà cassé c'est vraiment parce que tu as de la chance, ou sinon, ca ne saurait tardé ... :evil: Franchement, tu ferais mieux de le revendre pour t'acheter un VTT qui te convient mieux que ca ! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est un bike de XC ca :? ce n'est pas fait pour tes utilisations ... je te conseillerai la même chose que rouliolabanane48
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
ok mais c quand meme du solide c un lapierre...non ?
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
UUUUUUUUPPPPPPPPPP ! ! !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Non! Le fait que ca soit un Lapierre ne veut pas dire qu'il est plus solide qu'un Topbike! Ce cadre est fait pour du XC, c'est tout! Un Cannondale Scalpel Team, c'est un pur XC a 7000?, t'auras beau dire que : _C'est un cannondale _y coute 7000? et bin si tu fait des sauts avec, il cassera quand meme...C'est pas une question de prix et de marques, c'est une question d'usage prévu!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
+1 Psy-4-ik c'est tout a fait c'a :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in