Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
http://images4.hiboox.com/images/5212/diapo28c6a134f692b3cf368279cb4cdbb2e8.jpg?39

http://images4.hiboox.com/images/5212/diapo64372943c62db78b720840e415ee6345.jpg?9

Voila comment ca rend
Après l'avoir collé au sèche cheveux c'était impecc

J'ai collé certaines parties mieux que d'autres(ca se voit)
Après avoir refroidi certaines extrémités se sont décollées j'ai donc du mettre quelques colsons pour bien maintenir le tout

C'est en tout cas plus beau que mes anciennes chambre à air, la ca se voit à peine et ca joue bien son role de protection et d'antibruit ( aucun bruit de caillasse ni de chaine)

En gros je suis satisfait
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Effectivement là c'est pas moche ;)
Reste à voir à l'utilisation, si la terre ne vient pas se coller aux extrémités. C'est ce qui risque d'arriver et ça devient tout de suite beaucoup moins classe.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
plastimou (27 déc. 2012) disait:

arctik (27 déc. 2012) disait:

oui mais avec un trou dans le cadre sa marche moins bien



ouais enfin yapa de trou dans le cadre de chaque vélo qui est pas full protégé en pneu degeu :lol:

C'est une securite en plus et il faut atteter , sa se voit pas tant que sa voir pas du tout si tu fais pas attention et puis c'est pas pour rien ques toutes les locs font sa aussi. L'esthetique c'est toujours mieux mais il faut pas oublier que les gros velos sont aussi faits pour tomber.5ailleurs j'ai jamais compris comment certaimes personnes arrovaient a garder leurs cadres niquel.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
arctik, merci de faire gaffe a l'orthographe (on voit d'ailleurs que c est parce que t'as dû taper a mach2) et a la ponctuation
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
arctik (28 déc. 2012) disait:

plastimou (27 déc. 2012) disait:

arctik (27 déc. 2012) disait:

oui mais avec un trou dans le cadre sa marche moins bien



ouais enfin yapa de trou dans le cadre de chaque vélo qui est pas full protégé en pneu degeu :lol:

C'est une securite en plus et il faut atteter , sa se voit pas tant que sa voir pas du tout si tu fais pas attention et puis c'est pas pour rien ques toutes les locs font sa aussi. L'esthetique c'est toujours mieux mais il faut pas oublier que les gros velos sont aussi faits pour tomber.5ailleurs j'ai jamais compris comment certaimes personnes arrovaient a garder leurs cadres niquel.


euh, désolé mais le pneu sous le cadre ça se vois comme le nez au milieu de la figure hein.

enfin perso j'ai jamais roulé avec des trucs en dessous du spad ou quoi, et mes vélos ont jamais pris de pocs sévères.... des rayures certes mais rien de bien mechant...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
:lol: tu roules où?

J'avais mis des autocollants comme Nico sous mon cadre, aussi épais voir plus. Bah après deux descentes dans la caillasse du Ventoux, le plastique était déchiré à deux endroits. Certe j'avais pas encore de trou dans le cadre...

Bref j'ai refais tout ça avec de la fibre + résine époxy.
Alors le pneu ça fait bien moche, mais je comprends ceux qui en mettent ^^

Certe sur les haubans ce qu'a fait Nico est bien plus discret et devrait très bien faire l'affaire.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je roule dans les collines mi feuilles mi caillasses et l été aux deux alpes.
Je verrais vite si ca tient je vous tiendrait au courant via le post
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
Sur mon fury j'ai décidé de ne rien mettre comme protection. Au bout de 2 ou 3 session engagé 2 pocs de peinture sur le cadre ... peinture un peu écaille bref. J'ai mis du scotch pale c'est le plus résistant qui existe ça se voit un peu plus que du scotch et encore ça jauni moins dans le temps. Mais alors pas une seule chance d'avoir un poc en plus j'en serai bien content à la revente du vélo
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Nico46400 (26 déc. 2012) disait:

J ai trouvé au centre auto du coin des protections de seuil de coffre transparents


Tu as un nom de centre auto? :-) ca me plait bien ce principe

Zéfal avait ou a ca:
http://img69.imageshack.us/img69/8340/518izccwqxl.jpg
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Moi je roule avec du film clear protect sous le down tube et c'est pas ce qui à de mieux,en plus de ne pas bien protégé le cadre sur les gros impacts ils se déchire,donc bon... Je pense que y'a moyens de faire des trucs vraiment propres avec du scotch d'éléctriciens ou autre si on s'applique bien!
BillBike
BillBike

inscrit le 18/03/15
4 messages

Moi j'ai pris l'option de monter plus gros et transparent en 400 microns pour le cadre 1000 microns pour les fourche et 2000 pour le bas du boitier pédalage j'ai reçu avec un peut de retard mais c'est très bien...
Skin Protect Bike http://www.skinprotectbike.com

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Arrête voir un peu ta pub déguisée, Billbike.
4 messages sur le forum et 4 pour ton skinprotect, tu bluffe personne, on est pas idiots.
Tu te desserts plus qu'autre chose en agissant comme ça.
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
Salut, j'ai opté pour du clear protect en septembre pour un meta en semi, ça protege bien, mais c'est vrai que la saleté s'incruste sur les bords des autocollants mais c'est pas horrible non plus ça se lave bien. Pour le dh j'ai rien, rambo mod (bon c'est un scott de 2006 il a déjà du vécu !)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in