bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
'lut les gars! je m'souviens qu'il y avait un post sur les chaussures à pédales plates. perso j'en avait marre de mes vieilles pédales dékat' d'origine de mon 5.4 dc g été à dékat ( ét oui pas de bagnole oblige ) pour mater un peu ! et là : pédales plates poyr leurs bmx à moins de 10 euros. elles respirent la bonne santé mais n'ont pas de picots interchangeables. bref je les monte et là super accroche , bonne surface d'appui! à 10euros j'en demandais pas tant. et là prob! je n'ai que des vieilles pumas pas du tout rigides donc pas super pour rouler. et là je vais à la halle à la chaussure (because je suis pas milliardzaire )sans trop d'enthousiasme. et je tombe sur des chaussure trop rigide avec un look d'enfer à 20 euros ( des creeks blanches pour ceux que ca intéresse ). j'hésite pas je prends et là bluffé ca marche trop bien! donc voilà si vous avez 30roros à claquer et que vous cherchez des trucs comme ca allez y c que du bonheur. après je suis pas sur que les pédales duren,t 3 ans mais à 10 euros la paire ...;
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Et oui, pas la peine de se ruiner pour se faire plaisir.. Tu n'es pas tombé dans le piège "marketing" et c'est tant mieux :wink:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
jai les meme pedale que toi et franchement pour 7? elle son terrible LOL pour pas se ruiné et resté sur son bike sa vaut grave le coup
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
J'avou ta bien fait. C'est pour ca que j'aime bine dkt moi. Il vende tout moin chère!!! :D
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
wa g été rider un tit coup aujourd'hui et non rien de rien ! no je ne regrette rien !!! elles sont tro bonne ces pédales!! maintenan g plus qu a acheter un autre vélo pour mettre sur les pédales!! lol! allé à plus les riders!
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"bananas_eater" disait:
non rien de rien ! no je ne regrette rien !!!
Ni le bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, ni le maaaaaaaaaaaaaaaaaal tout ça m'est bien égaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
J'avais ces pédales avant et elles m'ont bien duré 1an quand même!! Pour les shoes je vois lesquelles c'est elles sont trp belles :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
N'étant pas fans des pédales automatiques, je trouve que celà a l'air pas mal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in