vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
Salut, :D cet aprem jue me suis payer un DKT 5 LTD model entre le 5.2 et le 5.4 à 399?...... le cadre c'est celui du 5.2 mais avec des renforts en plus je sais pas si vous voyez lequel c'est......car il n'y est pas sur le site internet.. :( ....enfin bon qu'en pensz vous?je décrirez plus précisement les composant si besoin..... :wink: . Utilisation perso:XC street (de quoi faire plein de "betises" et un maxde sport Que pensez vous de ce choix? :?: Autre point: je sais pas si il a mal était monté :x mais en faisant une sortie aprés l'achat(sur route et environ 40 km) à partir de la moitier du parcours j'ai entendus un claquement(genre clac......clac.....)au niv du pédalier je crois quand je pédale.....j'ai l'impression que quand je fait faire un tour de manivel en arrière ça s'arrette et ça reprend...... ça se produit que quand je pédale..... :evil: Je sais pas si je doit le ramener afin qu'il vérifie le montage en espérant qu'il ne demande rien :o (je pensse pas quand même)???????????? ni d'ou cela peut bien venir??? :oops: de plus le dérailleur arrière à un comportement byzard des fois c'est un SRAM X7 alors aurait il monter la pièce vite fais???????? :evil: merci d'avance pour votre aide :P @+[size=18][/size][size=24][/size]
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Je connais celà, il n'y a pas de problème apparent dessus, mais apprend a cpnnaitre ta bécane AVANT de faire le con et de te ramasser...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bon déjà, si ta fait du street avec ta tout faux ... En tout cas si DKT remarque que ca provient d'une utilisation abusive du vélo il te feront payer toute les réparation et ca ne passera pas en garantie ... Quand tu achete un vélo renseigne toi avant de te lancer dans des pratiques alors que le vélo n'est pas du tout adapté pour ... Pour le dérailleur arrière quand tu dit comportement bizarre ca veut dire quoi ??
vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
j'ai rien fait de tendu j'ai pris mon vélo, j'ai roulé 40 km environ et c'est tout......j'ai pas fait de Dirt avec et j'ai pas décendu comme un taré la coline derière chez moi........ J'ai roulé j'usquà la ville voisine par la national, justement histoire de connaitre le velo en douceur...... Rien de plus que ce que l'on peut faire avec un velo de route(oui je sait moi j'ai un vtt) C'est pour ça que j'ai pensé à un motage à la va vite...... Car sans faire un seul saut , aucune chute je voit pas comment j'aurais pu faire ça.......et je trouve ça pas normal le bruit qui appait au milieu du parcours..... merci @+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Dans ce cas touche a rien et ramène leur le vélo ... ils seront bien obligé de regarder le probleme ...
vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
merci je vais faire comme ça je touche à rien demain direction décat et on expliquera l'histoire.......... et si ça passe pas en garantie alors la :evil: :evil: :evil: :x :twisted: merci @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in