stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
hello ! moi je pense m'acheter un hardrock pro disc specialized, :lol: quelqu'un a t-il u avis sur ce spad :wink: :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense que c'est un bon bike , polyvalent et qui propose un bon rapport qualité/prix :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bienvenue a toi sur ce forum, Déjà dit nous pour quel pratique compte tu utilisé ce vélo et la nous pourrons te donné un meilleur avis...
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
"Airwaves67" disait:
Bienvenue a toi sur ce forum, Déjà dit nous pour quel pratique compte tu utilisé ce vélo et la nous pourrons te donné un meilleur avis...
ben c'est un peu pour tout faire avec, du free leger ( ben oui chui vieux moi),aller chercher mon pain tant qu'il est encore chaud , de la ballade en famille et un peu de rando quand je serai motivé. :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Et ton budget est de combien ?
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
"Airwaves67" disait:
Et ton budget est de combien ?
max 750 euros :cry:
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
mais les streakx ont l'air pas mal dans le budget non :?: je ne connaissais pas cette marque avant
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Moi je les aime bien les streakx... Mais c'est un avis personnel.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"stef35" disait:
mais les streakx ont l'air pas mal dans le budget non :?: je ne connaissais pas cette marque avant
Ils sont pas mal certe, mais si tu parcours un peu plus le forum tu doit trouver pas mal de post a sont sujets... En résumé: SAV pourri; benn faut pas etre étonné vue les prix faut pas s'attendre a un bon SAV ... Délai d'envoi très long (sauf pour certain chanceux...) ... Si tu économise un peu plus, pour 885? tu as un Specialized P2, son poid sera un petit handicap pour de la rando mais ca te fera les molets et a force tu sentira plus ca :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in