xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, je voudrais mettre des frein a disque hydrauliques c possible ? et des gente pour pneus tubeless ! je pourrai faire un peu de freeride apres ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
sur le 8.1, il me semble que c'est déja des freins a diques hydro ... :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
1 : On dit des JANTES !! :x 2 : Oui il y a deja des freins a disque hydro d'origine sur le 8.1 3 : Ne compte surtout pas, ni même y pensé a faire du freeride avec le 8.1, soit t'es un suicidaire soit tu as un grain :wink: C'est pas le matos que tu va changer dessus qui va faire de ton spad un freeride, prend un Btwin et tu lui mets du matos pour de la descente après ca va faire un peu de descente tu comprendra très vite le résultat ... Ben avec le 8.1 c'est la même chose, cadre pas adapté pour cette pratique et pas assez résistant.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok donc mon vélo est bien pour un début de compétition en discipline XC c'est bien sa ? je me suis renseigné... Mais selon vous il est quand meme bien nan ? pour faire des ballades en forêt et quelques marches a descendre dans ma ville ! je compte acheter une bonne potence et un bon cintre !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le cadre n'est clairement pas orienté pour la pratique du freeride, un de mes potes a acheté le 8.1 :) mais nous on fait des raid aventures et dans les épreuves, c'est du XC que l'on fait. Ce vélo n'est pas du tout conseillé pour la pratique du freeride, mais ca reste un bon vélo dans son domaine d'action, c'est à dire dans le XC. ;)
vincente95
vincente95

inscrit le 24/04/05
17 messages

tu dit que tu veux t'achetter des disques hydro mais c'est le 8.1 de quelle année car le 2005 est deja equipper en hydro sinon les anciens modeles ce sont des mecaniques et si tu veux mettre des hydro vas sur : www.streakx-mtb.com c'est bien et pas cher et un conseil ne fait pas de freeride avec le 8.1 il est pas adapter pour

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok et sinan je peut mettre des pneux tubellesse c'est sur ? et des bons freins a disques ? car la j'ai des HAYE MX2 mecanique donc, et je trouve pas sa super a la longue car le freinage est moins fort....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu as quoi comme jante ?? Elles ne sont pas toute adapté a recevoir un pneus tubeless donc à regarder ...
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Sur, le 8.1; ca atoujours etait des mavic Xm117, donc, ........ Je pence qu'un kit tubelles pourait rendre ses jante compatible, non? En tout cas, pas de freeride avec un XC merde, attent ta vu ca ou? N'anpeche que sur un champ de bosses, yen a qui se ramene avec des btwin, ca me fait delirer!!!!!!!! Ya un dirter, qui lui a demander de lui preter, il a fait des petit saut avec!!!!!!....................
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"xxfredxx" disait:
sinan
Toi tu fiens t'lorraine danc!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in