wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
J ai 1 pote qui veut commencer le freeride et donc il voudrai s'acheter 1 tout suspendu mais le probleme c'est son budget il a que 900-1000euro max. donc qu'est-ce que vous lui conseillerer :?: merci
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
un tout suspendu de FR à ce prix là ça existe pas soit il faut qu'il regarde dans les occases (un stinky ou un big hit ça doit se trouver à 1000 euros) soit il débute en semi-rigide, ce que je lui conseillerez plutôt de faire
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
pour debuter et apprendre les bases rien de mieu que le bon vieu semi rigide rn plus apres il te sert tjr pour progresser...
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Oui mais il a deja 1 semi c est 1 lapierre freelite et il fé 1 peut de freeride léger avec mais il veut 1 tout suspen pour faire du freeride ... normal mais je pense que c est 1 bonne idée de prendre 1 spad d occasion je vais lui dire de faire ca. :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Sinon Iron horse, ou attendre et gonfler le budget
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le Lapierre Freelite c'est quand meme pas vraiment un top vélo pour débuter...Pour 1000? t'a un semi rigide avec la géométrie qui va bien, équipé de moyen a haut de gamme, neuf et tout...A mon avis c'est le mieux! Parce que 900 - 1000? pour un tout-suspendu solide ca va etre chaud a trouver...Tu peux évidemment tomber sur l'affaire du siècle, état nickel et pas cher, ms c plutot rare donc...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
OU alors le Streakx Julia FR 2 Mais prends plutot un bon semi-rigide vien costaud un peu tape-cul que un fr de mauvaise qualité :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
dis lui d'acheter un cadre et une fourche et de le mettre à la place de celui du freelite... Apres il faudra changer les pieces une à une avec le temps (pour celles qui ont le besoin d'etre changées !)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in