vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
Voila tout est dans le titre........... :D ce qui serait pas mal c'est une réponse sous forme de classement perso. :P je débute ds le vtt donc pas de clasement pour ma part,désolé :lol: Merci :D
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi je dirais: 1- Streak'x 2-Kona, spécialized Puis aprés je sais pas trop :roll: A+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je dirais pareil, maintenant si j'inclu le sav et l'aspect commercial, je vire Streak'x de la premiere place :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je virerai Streak X (ou en tout cas pas a la première place) 1-Spécialized : Matos de super qualité et en plus leurs cadres sont guarantis 5 ans (ce qui n'est pas négligable) + Super Rapport qualité/prix 2-Kona : Super matos , cadres très réputés et un bon SAV ; par contre leurs cadres ne sont guarantis qu'un an il me semble (reprenez moi si je me trompe) 3-Giant : je ne les connai pas beaucoup mais je pense qu'ils méritent d'être devant Streak X car ils sont la depuis longtemps et ils font du bon matos :wink: (en plus pour toutes les bourses; cf le STP ) 4-Streak X : cadres guarantis 3 ans mais une qualité de fabrication moindre par rapport aux 2 premiers (car c'est une marque assez recente)
vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
merci de vos réponses c'est assez clair et c'est bien en gros tous le monde et du même avis..... @+
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
"sergent freeride" disait:
Moi je dirais: 1- Streak'x 2-Kona, spécialized Puis aprés je sais pas trop :roll: A+
+1 apres c'est sur qu'il faut voir ce que comprend qualité, si c'est juste qualité du matos SX est 1er si c'est sur l'ensemble c'est autre chose
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"BoByyy" disait:
cadres guarantis 3 ans mais une qualité de fabrication moindre par rapport aux 2 premiers (car c'est une marque assez recente)
Faudra m'expliquer le rapport, pasque là je vois pas :roll: Niveau grandes marques, je dirais Giant (surtout pour le STP évidement...), Specialized (les P. et le big hit), Streak'x (les mute, le Julia 2)... les cadres Da Bomb ont aussi un bon rapport qualité/prix Après, y'a pas mal de petite marques pas super connues qui proposent un excellent rapport qualité/prix, comme http://www.bicycles.de/ (Mountain Bike -> Front suspension -> MTB HDS 70 ou MTB Scandium XC, un full XT pour 1000?!)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Aussi ya Mondraker qu'est pas trop chère (mais j'aime pas!, pas beau, vilain!), à l'inverse, ya Da Bomb aussi qui fait de bons spads pas TROP chère encore.... Et bien sûr, Kona, Specialized...(Stinky et Big Hit sont les deux modèlent qui illustrent le mieux leur exellent rapport Q/P... :wink:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ca depend les prix :wink:
pimousse_1
pimousse_1

inscrit le 25/04/05
20 messages
et sunn, c'est un mauvais choix?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mois je mettrai poison si quelqu'un connait en 2éme place
pimousse_1
pimousse_1

inscrit le 25/04/05
20 messages
a ce point!
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Niveau fiabilité, kona est devant Spécialized. Kona a très peu de retour en SAV, les cadres sont très fiable.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ah non ! Kona c'est trop cher ! (pourtant j'en ai un !) Iron horse en premier !!! Iron horse yakuza : le freeride le moins cher (700 euro) alors que chez kona le freeride le moins cher est le coiler (1990 euro)... Ok specialized a un excellent rapport qualité/prix, mais de là à le mettre premier ! :| Apres y'a giant qui a un tres bon rapport qualité prix...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in