vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
Voila tout est dans le titre........... :D ce qui serait pas mal c'est une réponse sous forme de classement perso. :P je débute ds le vtt donc pas de clasement pour ma part,désolé :lol: Merci :D
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi je dirais: 1- Streak'x 2-Kona, spécialized Puis aprés je sais pas trop :roll: A+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je dirais pareil, maintenant si j'inclu le sav et l'aspect commercial, je vire Streak'x de la premiere place :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je virerai Streak X (ou en tout cas pas a la première place) 1-Spécialized : Matos de super qualité et en plus leurs cadres sont guarantis 5 ans (ce qui n'est pas négligable) + Super Rapport qualité/prix 2-Kona : Super matos , cadres très réputés et un bon SAV ; par contre leurs cadres ne sont guarantis qu'un an il me semble (reprenez moi si je me trompe) 3-Giant : je ne les connai pas beaucoup mais je pense qu'ils méritent d'être devant Streak X car ils sont la depuis longtemps et ils font du bon matos :wink: (en plus pour toutes les bourses; cf le STP ) 4-Streak X : cadres guarantis 3 ans mais une qualité de fabrication moindre par rapport aux 2 premiers (car c'est une marque assez recente)
vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
merci de vos réponses c'est assez clair et c'est bien en gros tous le monde et du même avis..... @+
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
"sergent freeride" disait:
Moi je dirais: 1- Streak'x 2-Kona, spécialized Puis aprés je sais pas trop :roll: A+
+1 apres c'est sur qu'il faut voir ce que comprend qualité, si c'est juste qualité du matos SX est 1er si c'est sur l'ensemble c'est autre chose
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"BoByyy" disait:
cadres guarantis 3 ans mais une qualité de fabrication moindre par rapport aux 2 premiers (car c'est une marque assez recente)