el gringo
el gringo

inscrit le 07/04/09
32 messages
Salut à tous,je vais bientôt enfin m'acheter mon premier freeride (rrraahh ça fait du bien rien que de l'écrire) et je me tate sur quelques modèles genre: Stinky Deelux,Mondraker Level,Giant Faith 2 à des prix défiants toute concurence (merci l'andorre -20%).Alors si quelqu'un a testé ces bikes je suis preneur de tout avis... A propos du Faith (je pense ne pas être le seul amateur du look de la bête) j'ai remarqué que le modèle anglais sur le site Giant était différent au niveau oscillant par rapport à celui des states et ce,pas en bien! Le bras est hideux,les tubes qui remontent du dérailleur vers la selle vont beaucoup plus haut et c'est pas bô du tout.... La couleur de la Junior T de Marzo est différente elle aussi avec une couleur café au lait carrément dégueu (pire que la Fox 36 c'est pour dire..) Du coup j'ai très peur de tomber sur ce modèle alors que celui des US tue carrément! J'aurais bien mis les photos mais je capte pas encore comment on fait,j'essaierai d'en mettre plus tard PS:si y'a du rider pyrénéen dans la salle ,qu'il se manifeste..
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le Giant Faith n'est pas encore disponible en Europe pour le moment ... Je te conseille un Stinky Deelux
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu as environ combien ? 3000 ? ? en gros
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
PS:si y'a du rider pyrénéen dans la salle ,qu'il se manifeste..[/quote] pyreneen non toulousain oui :D salut
el gringo
el gringo

inscrit le 07/04/09
32 messages
"Airwaves67" disait:
Le Giant Faith n'est pas encore disponible en Europe pour le moment ... Je te conseille un Stinky Deelux
D'ici fin du mois de juin d'après un revendeur Giant et j'ai lu un premier test sur Ride it cette semaine,clairement il me plait trop! Spécial comme look on aime ou on déteste je pense.. Mon budget c'est plutôt 2500 euros,le stinky deelux et le mondraker sont à 2400 Euros et le Faith2 à 2000 Euros et pour une fois le bike qui me plait le plus est le moins cher,c cool! :P En équipement ils sont assez comparables (le Level un cran audessus avec la 66 ,dérailleur Saint et Oro,mais look discutable..), par contre sur le terrain je sais pas trop ce qu'ils valent les uns par rapport aux autres. Sinon y'a l'occase mais on sait jamais sur quoi on tombe....
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Prend le stinky dee lux c'est trop dla bombe !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in