JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
2200 nu pour le scott :shock: franchement les yz j'aime pas Mais pour mon cadre décath 6.1 7005 , même avec ce type d'alu c de la merde ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
oubli direct décathlon a moin que tu veuille faire du xc mais oublie tout le reste desolé de te casser comme sa mais c'est pour toi moi aussi j'ai commencé sur un décathlon et il ma fé 3 mois maintenan je m'en sert pour alé ché un pot un truc comme sa mais les saut tout sa c movais pour ces velos la c'est vraiment faire pour du xc et se qui a été mi avan est tout a fait vrai dans ton budget tu peu prendre un Giant STP il son de la bombe le cadre et génial bon les equipement c'est pas trop sa mais tu peu le touché a 350? complet et tu a vrément a pur cadre que tu poura faire evolué petit a petit et pour se qui est du hight octane laisse tombé c des vélo de décente sa pese lourd et si tu débute c pas se qu'il ya de mieu moi qke je te conseillerai c de vendre de D4 et avec les sous que tu a récolté plus ton budjet tu te monte un bon bike regarde chez streak'x il fond des bon truc pour commencé
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
JL je veux pas etre méchant mais tu nous broute le choux avec ton Decath ! :x On te dit il n'est pas du tout fait pour ca alors insiste pas :x Si t'es suicidaire prend ton Decath et amuse toi, le jour ou il va peter en 2 et que t'aura manger ta potence tu nous en dira des nouvelles ...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
((((Si il te reste des doigts.... :shock: ))))
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Moi je pense qu'il n'a qu'à essayer, mais qu'il ne change rien sur son vélo (trop bête de dépenser des sous dans un tel vélo), il verra lui même les limites de son vélo. Ps: Le type d'alumium ne change pas grand chose, c'est surtout une question de résistance à la rouille entre 6061 et 7005
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
jai un pot son décathlon a fait 2 décente a la montagne et encore on y allai trankil on etai sur des pistes verte.... ouai grade le comme sa et pri pour qu'il tarrive rien jusqua ske tu ai un peu de tune pour t'en acheté un autre tu peu demande a tout le monde ici et a mon avi tous prefererai resté a pied pendan 2 moi que de mettre des tune dans un decat enfin sa depend de la dicipline koi...
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
Ok merci les mecs dsl de vous broutter les couil... avec mon décath mais je donc de me rendre compte que c'était 350 ? jeté pas les fenêtre :( encore une question casse couille , pourquoi vous m'orientez tous vers du rigide ? quelle différence avec les tt suspendu ? Ps: Bike&kite , je débute dans le haut de gamme alors tolérence ! j pouvais pas savoir que ct d la merde !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JL, 29/05/2005 - 20:11
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Si tu veut un tout suspendu avec du bon matos il faut y verser 1500? facile autrement c'est pas du top Tandit qu'avec un semi rigide tu mets 1000? tu as quelque chose qui marche niquel Ensuite il y a aussi la question d'apprentissage, avec un semi rigide tu apprend plus vite et mieux.
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
mais étant habitué à une yam YZ 250 , un semi rigide n'est pas trop violant en réception de saut ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je pense pas que tu saute + de 3/4m donc un semi rigide suffira, il te faudra juste amortir les reception c'est tout et ca t'apprendra a ne pas attérir comme un porc ...
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
ok , on oublie l'achat , j'aimerais juste vos avis pour avoir une idée sur chacun des modèles que j'ai pu observer : -Scott nitrous 10 -trek bruiser 3 -spécialized demo ... et en nakamura , ya quoi de bon ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
il a raison et pi meme si t abitué a une yz c pas un bike et les haut de gamme au debut je sais pas si c néccessair parsque jai souvent entendu dire ke c au début qu'on casse ( je confirme ) donc les boule de cassé des piece sur un vélo a 3000? kan meme
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
tt à fait d'accord
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
trop bouillannnnn le démo c un purrrrrrrrrrrr bike franchement j'en reve la nuit nan je dec LOL
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
re , qu'est ce que vous pensez des bikes trek ? en particulier le session 77 et le bruiser 3 et le big hit est , un bon vélo ? car je le trouve plus abordable en occase que les autres spécialized sinon sur le forum quel est le modèles le plus répendu ?et donc celui que sera un bon gage de fiabilité ? ( en tt suspendu )
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Juste pour t'oter tes désilusions :D http://img180.echo.cx/img180/7586/dkt2kt.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romain_1, 30/05/2005 - 18:05
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
non non le mien est tt suspendu lol j'déconne :lol: , t'as du avoir mal :?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
LOL le tient il est encore moi bien que le 5.3 dans la gamme dkt..Ba c'est pas à moi (heureusement) c'est un gars qui me la envoyé pour me convaincre d'investire dans un STP :D Alors prends en de la graîne!
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
ouai la prochaine fois que je vais chez décath c'est pour m'acheter une tente :lol: sinon pour les modèles du dessus ?
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
je reprends mon post pour avoir votre avis sur le trek bruiser 3 , niveau chassis et equipement ? merci :wink:
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
tjrs Personne ... :?
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
alleezz soyez sympa je n'ai rien trouver sur ce spad !(bruiser 3)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in