traumax
traumax

inscrit le 20/05/05
13 messages
Bonjour les gens, quelqu'un a-t-il un avis sur le Trek Bruiser 1 pour une utilisation genre street-rando (c'est le top de la hype, non??) avec aussi de la boue, de la foret, et meme des fois ca descendrais. Alors si quelqu'un a testé ou connais quelqu'un qui connait un vendeur de velos qui s'y connait, ca m'interresse. Merci d'avance
traumax
traumax

inscrit le 20/05/05
13 messages
au fait, c'est de ce vélo qu'il s'agit: http://www.trekbikes.com/bikes/2005/mountain/bruiser1.jsp vu a 539? chez V**ol*nd
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
méfie toi parce que g sais pas si le bruiser est distribué en france c'est un commercial qui me l'avait dit mais ya longtemps alors tout est possible j'en ai vu a Lyon...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu cherches un bike polyvalent quoi !?
traumax
traumax

inscrit le 20/05/05
13 messages
c'est exactement ca, en fait je cherche un bon cadre evolutif, car je compte sur les futurs noels pour faire avancer le schmilblik. au niveau de l'usage, j'aimerais bien me la jouer gracia, mais j'ai pas ce qu'il faut ou il faut, alors je cherche un velo qui peut m'emmener loin sans trop de fatigue, et avec lequel je puisse m'amuser en foret et en urbain
traumax
traumax

inscrit le 20/05/05
13 messages
et au fait, il est distribué en france, apriori chez tous les vendeurs agréés trek
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne connai pas le Trek mais si tu veux un bike polyvalent pour un budget de 600 euros max il y a aussi le Spécialized Hardrock comp Disc
traumax
traumax

inscrit le 20/05/05
13 messages
merci pour le tuyau, je connaissais pas ce modele. ca a l'air pas mal, malheureuszement, je peux pas aller a beaucoup plus que 500? (V**o L**d me fait le trek a 512 ?), mais bon, est ce que le fait d'avoir une marzoch et globalement un meilleur equipement justifie 100? de plus par rapport a un cadre pas trop bien equipé, mais garanti A VIE (si, si, ca se peut...) ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in