Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Salut Voila j'ai un ami assez jeune (14ans) qui recherche un vélo de descente pas cher (il a déjà un hardtail), donc je voulais savoir si vous auriez quelque chose à lui conseiller dans les 1500 ? ? J'ai remarqué le poison VX2 à 1499 ?, si vous connaissez des vélos dans le meme ordre de prix ? Merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt a mon avis vaudrait mieux taper dans les 2000 si possible pour prendre du Stinky, BH ou mondraker le poison, connais pas (enfin, deja vu mais ca s'arrete la) PS pour edouard: le ressort titane a laché :( mais je pense qu'il etait trop souple :( (donné pour 500 lbs mais bien loin de ca je pense) sinon, c'est vrai que c'etait quand meme beaucoup mieux, bien plus reactif, leger... du tout bon pour de la DH mais moins bon pour du gap pur et dur ;)
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

poison c'est du papier les cadres :lol: va voir chez iron horse :wink: http://www.rspimport.com/ http://www.ironhorsebikes.com/

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Le stinky vaut 2000???? Y'a un bug sur leur site http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=109&parentid=182 1899$ ==> 1512? 2199?==> 2760$ BIZARRE :? , c'est peut-etre que c'est aux States, mais bon pour cette difference???
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Enfin, je CROIS Je sais tous les casseurs professionnels ( Brice de nice par ex....) vont dire que croire n'est pas suffisant mais bon. Ca m'est trop compliqué d'etre sur. :arrow:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"Fred83" disait:
poison c'est du papier les cadres :lol: va voir chez iron horse :wink: http://www.rspimport.com/ http://www.ironhorsebikes.com/
Il y a peut être eu des problèmes sur un modèle de la marque mais de la à dire que c'est du papier! :? Le Poison VX m'inspire bien plus confiance que le début de gamme en tout-suspendu de chez IronHorse!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est poison qui ont les meme cadre que moindraker? ou alor iron horse?
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
est ce que vous pourriez mettre des foto des spad poison merci a vous!!
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
J'ai déjà entendu sur le forum que les poison étaient du "papier" mais j'ai un peu de mal à y croir, vu les 4.6 kg du cadre en alu7005 db et tous les renforts ? Y a t il un site où il y aurait des preuves de ces vis de fabrication ? Parce que le iron horse à 1500 ? a une stance qui a beaucoup de problemes, alors que la dropoff triple est très sommaire, mais sa simplicité fait qu elle est quand meme fiable. J attends vos avis Merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est bien se que je disait le mondraker level c'est exactement le meme! c'est comme les bike decathlon et poulidor! :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"cjerem51" disait:
c'est poison qui ont les meme cadre que moindraker? ou alor iron horse?
Les cadres poison sont des copie conforme d'autre marque (sauf le taxin et le strychnin) mais ils sont en papier, un moment j'étais attirer par le taxin, équipement au top ect, j'ai voulu me renseigner sur les forum bosh et la :shock: on ma fait voir une belle série de cadre poison exploser, et elles sont pas toute situé au même endroit donc ce n'est pas un défaut... En gros tu paye le matos sur le cadre, qui lui vaut 3x rien... Je conseillerai plutot un mondraker ou un iron horse Les images des spad poison : Stychnin : Taxin: Curare: VX: Epo: Juchem Aceton:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est comme les velo streak'xquoi? :lol:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
jaime bien le poison EPO il plutot joli mais apres...
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
je dirais le contraire moi , les poisons sont plus resistant que les streak'x , mais jamais essayer donc... pour dire ça tu as du essayer toi?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un aurai le site de poisons s'il vous plait :)
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
www.poison-bikes.de
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
merci, mais je vois pas les vélos dont les photos ont été mises précedement :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
comprend rien o site en allemand :oops: :oops: c koi le prix du poison Stychnin?? il tue celui la!! acc la D-street!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est fou les prix de leurs bikes ... ca doit vraiment pas leur couter très chère en production pour les vendre a ce prix la ... ps: celui avec la D-street vaut 1200 ?
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
c'est normal que le stinky paraisse si peu cher aux states.la bas les prix sont afichés hors taxe. voila
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
moi j'ai entendu dire que seulement les cadre fabriqué par poison eux meme sont en carton sinon les autre qui viennent de taiwan son de même qualité soit les model VX,curar et epo sinon dans un poste ya un ga d'une team qui roule ac des poison curar et il a di qu'il y avait aucun problem...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
je reçois mon epo bientot, je vous montrerai des videos pour vous montrer ce qu il est capable d encaisser, à priori c est bien solide quand même des gros soucis sont sur les semi rigides à priori
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, ca m'étonnerais que le cadre soit en carton (qu'il plie si facilement) c'est tout de même de l'alu 7005 db donc ca doit être assez résistant. J'ai déjà vu des Kraftstoff Psycho en action (même cadre que le poison epo mais plus de couleur de choix) et je peux vous dire qu'il encaisse bien et sans broncher. je vais essayer de trouver des tofs en action.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Voilà un kraftstoff psycho en action, la photo vient du championa belge de dh à Namur. http://img285.echo.cx/img285/2981/dhnamurkraft9fl.th.jpg" border="0">
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
une question me tarode ! pourquoi je n'entend jamais parlé de marques telles que: Santa cruz, rocky mountain ou en Lapierre quand les riders demandes des bons vélo ??? il me semble que se sont quand même de bonnes marques non ??? surtout les deux premieres