bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello les riders.... Je voudrais votre avir sur ce Vario, le Tequila SX http://www.vario-bikes.com/velos05/FR/tequila-SX.jpg Pensez vous que pour faire un peu de rando ca va bienou me conseillez vous dans des budgets inférieurs d'autres montures ?!? ><((°> Bejouille
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est un tres bon spad ! le tequila est un rigide tres bien dérivé du bomba .. incassable et avec la pike c'est le bonheur!! super hartail!! si tu peut en avoir un va y si le prix te va .. et pui les durité eclaté et les pate de dérailleur eclaté ... c'est normal avec tout les velo si tu tape les pièrre ou tu tombe tres violement . alors t'inquiète pas c'est pour tout les velo pareil et pas plus chez vario ... c'est un peut des connerie (ecoute pas toujours ceux qui ruine les spad )
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"FreeRide" disait:
c'est un tres bon spad ! le tequila est un rigide tres bien dérivé du bomba .. incassable et avec la pike c'est le bonheur!! super hartail!! si tu peut en avoir un va y si le prix te va .. et pui les durité eclaté et les pate de dérailleur eclaté ... c'est normal avec tout les velo si tu tape les pièrre ou tu tombe tres violement . alors t'inquiète pas c'est pour tout les velo pareil et pas plus chez vario ... c'est un peut des connerie (ecoute pas toujours ceux qui ruine les spad )
et pour un budget inférieur tu me conseilles quoi dans le même esprit ??? (je veux pouvoir faire un peu de rando)...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben si tu a un budjet sére et de la patience a streak'x il font des psad a la carte sur la base du cadre mute 3 . et c'est vraiment un tres bon cadre . la aussi tu aura toujours des diront qu'il on eu des mauvaise expérience. La pike est le must pour les rando est pour pouvoir envoyer aussi . tu peut réglé le debattement et tout le reste . Si tu aime les rigide polyvalent il y a la planetX armadilllo(cher mais c'est le top) ou jack flash ou chez da bomb le X8LR pas cher. a monté a la carte
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
moi j'avais regardé ca spad avant de me tourner vers le mute evo, mais bon les commentaires étaient pas top en général, cadre trop rigide, etc ... si tu veu l'acheter, attend le début d'année, car les anciens modele se vendent carrement moins chere (ptet que tu peu toujour les trouver (année 04)) et la ca peut valoir le coup
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
ok les mecs faut suivre le vocabulaire lol spad & co héhé .... spad= vélo non ?!? Bah ouais je suis un noob.. J'ai juste envie de vendre mon cross pour un vélo héhé !!! Je penche plus pour un vélo tout monté qu'un kit et si possible dans un magasin près de chez moi.. C'est vrai qu'il parait bien ce Vario mais 1700 euros c'est chaud. En même temps on a rien sans rien !!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
d'un autre coté ca vau le coupde se faire chié a monté un spad parc e que a 1700 euro t'a un rigide de ouf!!! et bien mieu équipé que le vario (qui sont chèr mais fiable) tu peu te prendre un tout suspendu pour ce prix la (commencal meta par exemple va voir sur les site des constructeur) moi je bosse dans un magazin on vend des CUBE (marque allemenande tres bonne ) et des Viper (belges) alors va voir sur leur site ce qui te plai en tout monté je peu t'en avoirsi ca t'interesse et pour le prix il sont tres bien pour une utilisation bien engagé.
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"FreeRide" disait:
d'un autre coté ca vau le coupde se faire chié a monté un spad parc e que a 1700 euro t'a un rigide de ouf!!! et bien mieu équipé que le vario (qui sont chèr mais fiable) tu peu te prendre un tout suspendu pour ce prix la (commencal meta par exemple va voir sur les site des constructeur) moi je bosse dans un magazin on vend des CUBE (marque allemenande tres bonne ) et des Viper (belges) alors va voir sur leur site ce qui te plai en tout monté je peu t'en avoirsi ca t'interesse et pour le prix il sont tres bien pour une utilisation bien engagé.
Je voudrais rester en semi rigide.... Par contre j'ai du mal à trouver le site des Viper !!! T'aurais l'adresse sous la main ?!? Thanks +++ ><(((°>
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
perso, j'ai un vario tequila Rc 2004, et j'en suis très content (à pars pour les jantes :x ) sinon, pour faire de la rando ca ira, il sont pas très-très lourd (avis perso). Moi il m'arrive de faire 40 km quand ca me chante avec !!! :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut je viens de voir ce post bas que dire du vario téquila sx bas que j en ais un et qu il est génial , je fais du street avec , comment on joue avec , trop trop maniable on en oublie les 15 . 6 kg !! j ai aussi taté de la dh avec : super , bien stable , régulier du plaisir de pilotage et aussi du freeride alors la c 'est son terrain favoris , en l air il est trés stable et la fourche ( Z1 FR ) marche à meveille ! voila salut :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in