TeeBow
TeeBow

inscrit le 18/05/05
2 messages
Salut Je désirerai savoir à combien estimeriez-vous ce bike ? Ainsi que toutes les pièces sans le cadre en un seul lot. J'ajoute que la roue arrière est un peu en fin de vie. Sinon le reste est ok. Merci IL est monté en single ausi.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
bah dis nous l'equipement et l'année :D
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut,

ayant pas mal cherché de vélos de ce type en occaze, je dirais dans les 700 Euros max s'il en très bon état. En plus, on peut avoir un Kona neuf (mais certes moins bien équipé;) pour un plus de 800 Euros.

Pour le cadre dans les 200 Euros max (on trouve des Da Bomb neuf de dual à 300 Euros)

Pour la fourche dans les 200 Euros max (voire 150) au vu des prix pratiqués pour des modèles qui doivent dater de 2 ans au moins non?

Pour le reste, je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas cherché
TeeBow
TeeBow

inscrit le 18/05/05
2 messages
SAlut Pour le matos voila en gros ce qu'il y a : Dj3, roue avant sun dtch witch, roue arrirèe alex supra MT ( fin de vie ), pédales DMR V8, guidon et potence Kona, pédalier 3 pièces DK, frein disc avant hayes MX-1, cadre kona kaboom alu. d'autres précisions demandé moi. Ce serai irréel de ma part de vouloir faire partir toutes les pièces à 400? sans le cadre ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in