dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"FreeRide" disait:
j'ai vu des mec qui roulais en orange 223 avec des boxxer
il etais de quel couleur le Orange 223 ? noir ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Merci pour ce beau discours FreeRide :?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
t'as trouvé sa tout seul? :? y'en a qui s'en foutent de faire des temps scratch! bcp de mec aiment le BEAU matos, avoir un spad quasi unique et souvent inaccessible a cause du cout sa peut se comprendre! si le mec envoi pas bien on s'en fout tu tiens vraiment un discours de mec bien verreu en tt cas! :? t'en mieux pour toi si t'es devant! ::roll: :arrow:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
A Lyon c'est bien connu que c'est pas les tout suspendus qui gagnent. Et désolé, y a des gars qui s'appelle pas schumacher, alonso, trulli, montoya, qui roule comme tout utilisateur lambda, et se font plaisir dans une belle voiture à 200 000?. Je trouve ça normal, l'homme aime se faire plaisir, et il y a des jaloux (comme toi d'ailleurs)
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
toi tu est jaloux!!! :lol: faut arreter de dire que si ta pas le niveau il te faut un truc bas de gamme!! ça fait partis du freeride un beau vélo!!!et puis ça fait tellement bien de se faire plaisire de temps en temps... si il a l'argent pour un demo 9 et bah temps mieux pour lui , meme si il n'envoie pas 8m c'est pas grave au moin il sera heureux de rouler sur un beau vélo!!! :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
vous avez rien pané.. j'ai pas dit que si t'est pas un pro t'a pas le droit d'avoir un beau spad . et je ne suis pas jalou du tou j'ai un spad au top en enduro . mais je dit juste que meme a vous ca a du arrivé de dire "putain il a un gros spad de ouf et il fais meme pas la petite double du début .. pfff.. Vous pouvez jurer que ca vous ai jamais arrivé?? Je m'enbas les couille des spad de dh a 5000 euro c'est pas l'aspect financié qui me dérange par ce que je peu m'en payer un si je veut prendre un crédit sur 200 ans .. lol mais c'est plus l'image que tu donne avec ce spad . mais on peut se faire plaisir et je le fai largement aussi .
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"fatal1ty" disait:
Quand meme je trouve bizarre que le demo 8 ai la fourche DH40 de FOX, elle est tellement chere par rapport au prix du velo :shock: :shock: :shock:
Ben sur une fourche à 1900 euros , ton bouclard la touche au pire à 1250 euros je pense (faut bien vivre :roll: ), et il si il en commande 10 dans l'année, c'est un max, ces fourches courent pas les rues.. par contre Specialized qui assemble le vélo lui doit les touchés bcp plus bas au vu de leurs consommation + partenaires de team et tout et tout , donc à l'arrivée je serais pas surpris que la fourche ne représente même pas 500 euros pour spécialized en terme de prix de revient... c'est de ce prix que tu bénéficies... donc te fais pas de soucis, tu vas pas ruiner Specialized en leur achetant un demo 8 :lol: :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
De toutes facons le probleme est reglé, le Demo 8 pro est deja plus disponible en Europe pour cause de rupture de stock des fourches DH40
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
tu comptes faire quoi? prendre autre chose ou attendre les nouveaux? (perso j'attendrais lol trop bien le demo)
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Ben Je me sert chez Bouticycle. Ils ont 130 magasins en france, donc il va essayer d'en trouver un en stock dans un de ces magasins... Sinon ca va dependre des delais.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
les demox c orienté pour de la pure DH ou c un mix entre FR et DH ?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Demo 8 : FR / DH Demo 9 : DH
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Thorin" disait:
Demo 8 : FR / DH Demo 9 : DH
T es trop nul Specialized a expres sortit le Demo 8 pour un usage plus "racing DH" Donc le Demo9 est pour le freeride tres tres hard et le demo 8 est plus type DH Mais tout sa c est que sur le papier, c est juste pour faire vendre...... :?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"dridri" disait:
T es trop nul
Je vais être méchant :wink: Moarf, dans drop in, the collective ils utilisent bien le démo 8 en FR. Pour moi c'est la même chose, avec juste 2.5cm de débattement arrière en plus et un axe de 12
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Romaniak saute avec un demo 9 dans le dernier drop in, et Kyle Strait gagne la Rampage avec un demo 8. Mais l'objectif de spé était de faire du demo 8 un bike plus léger et plus vif pour la DH, mais bon c'est pas plus mal non plus en freeride.
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
de toute façon il parait qu'ils arretent la production du demo 9 l'année prochaine.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"dridri" disait:
"Thorin" disait:
Demo 8 : FR / DH Demo 9 : DH
T es trop nul Specialized a expres sortit le Demo 8 pour un usage plus "racing DH" Donc le Demo9 est pour le freeride tres tres hard et le demo 8 est plus type DH Mais tout sa c est que sur le papier, c est juste pour faire vendre...... :?
Normalement le débattement suppélmentaire devait servrir seulement en DH. Enfin si le démo 9 était pour le FR, pourquoi strait ne s'en servirait-il pas a la rampage ????
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
ah mon avis d'une pour le coup d pub et de 2 pour le poids je pense , mais je suis pas sur :oops:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouai plus pour la promotion: nvx cadre nvelle fox40...
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
De toutes facons il ne reste plus aucun DEMO 8 et 9 dispo a la vente. Et il n'y en aura plus cette année selon specialized Il reste seulement un demo neuf pro taille M année 2004 en stock Mon magasin cherche desesperement un Demo 8 pro qui n'aurais pas ete vendu dans un autre magasin de la franchise. Chui degouté la...
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
"FreeRide" disait:
vous avez rien pané.. j'ai pas dit que si t'est pas un pro t'a pas le droit d'avoir un beau spad . et je ne suis pas jalou du tou j'ai un spad au top en enduro . mais je dit juste que meme a vous ca a du arrivé de dire "putain il a un gros spad de ouf et il fais meme pas la petite double du début .. pfff.. Vous pouvez jurer que ca vous ai jamais arrivé?? Je m'enbas les couille des spad de dh a 5000 euro c'est pas l'aspect financié qui me dérange par ce que je peu m'en payer un si je veut prendre un crédit sur 200 ans .. lol mais c'est plus l'image que tu donne avec ce spad . mais on peut se faire plaisir et je le fai largement aussi .
c'est vrai que ça m'est deja arrivé de dire ça , seulement quand c'etait un connard de parisien avec une belle mentalité de merde!! :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut ça a faillit faire pareil pour mon Bighit quanbd je suis allé le commander y'en avait que 2 qui arrivait des US par avion et apparement c'etait les derniers! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in