dam.25
dam.25

inscrit le 16/11/00
1 message
je début en freeride ,descente et je suis entreint de regarder pour acheter le BIG HIT sa me parait etre un bon vélo et pour un prix résonable, je voulait savoir les avantage des roue en 24'' car j'ai vu que sur le big hit cet 24'' a l'arriere est du26'' a l'avant cet bien ou pas???? et si quelqu'un à ce spad qu'il me dise se qu'il en pense(si photo) est si vous pouriez me donner un site ou il y a les revendeur de la marque car je trouve pas j'habite, dans le Doubs :D
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut! alors j'ai un fsr2005 voici mes impression sur mon premier (et seul ride avec depuis 1mois) bon premiere partie montee d'un col et vraiment tres agreablement surpris sa monte pas si mal ma suspate ar etait bien reglée et les pneu en 2.3 pas trop demesurée je montais a peine moins vite que les mecs avec des spad de xc mais surment moins longtemps lol (ils tiraient la gueule quand mm quand ils on vu le mastodonte lol) enfin bon jle pensais pire! deuxieme partie la descente=> genial l'ar encaisse super bien et la roue de 24 met le grin de folie c'est enorme a piloter c'est le spad le plus marrant et ludique qu'il m'a été donné d'essayer ça tombe bien c'est ce que je recherchai! La fourche (stance ) bah pour l'instant j'en suis plutot content extremement molle elle absorbe tout c'est un regale par contre elle talonne sur une marche de 1m ce que l'on peut changer en la gonflant mais elle perd la sensiblilitée dur les tits chocs => faudrai p e changer les ressorts! enfin en bref trop trop content de ce spad la roue de 24 augmente l'agilitee et sa rend le spad super ludique et sympa a piloter bon sa le penalise un peu en relance mais sa m'enfou j'adore ce spad! me reste plus qu'as attendre pour pvr en profiter
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la roue de 24" est un avantage sur le big hit , et puis il a été conçu pour donc il marche super bien , c'est vrai qu'en relance et vitesse de pointe sa peche un peu comparé au 26", c'est un peu moin confortable sur les terrains cassants, mais tres maniable, tu le place ou tu veux quand tu veux ce ptit spad :D prends un big hit, tu le regrettera pas ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in