martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
salut a tous j'aurai voulu avoir votre avis sur le vtt pasta power 2003 pour une utilisation freeride léger street et surtout dirt j'insiste sur ce sujet est ce que la fourche rock shox psylo sl u-turn 80-125mm est bien pour les utilisation que je veu faire pouvez vous me dire a quoi corresponde les tailles je fais 1m70 pour 60kl laquelle me correspond. merci de répondre a tou cela bon ride a tous.tchatchao
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
salut à toi!!! je pense pas que le pasta est fait pour se type d'utilisation surtout pas une psylo réputé pour etre fragile je pense que un stuff ou autre serait plus adapté à+ :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
+1 Pour le freeride léger, enduro c'est trés simpas mais en dirt je te conseil plutot un bike semi-rigide du type scrap,stuff, roast ( chez kona ), les P série ( chez spé ) ou encore le acid ( giant ),... * ce sont les premiers qui me sont venu à l'idée * Salut
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pareil pour le freeride lèger c'est le bike parfait mais pour le street dirt .... oubli a mon avi vu les utilisation que tu veux faire de ton bike il te faudrai mieu un bon semi rigide avec ca tu sera a l'aise pour le street et le dirt et si tu ne compte pas faire du freeride trop "hardcore" le bike encaissera sans problème maintenant il faut voir ton budget ...
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
tu peux pas faire du dirt ou du street avec un Pasta-power c'est pas du tout fait pour ça Regarde plutôt dans les spads cités plus haut moi je te conseille plutôt un commeçal Absolut Alu pour ta pratique
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
attends mais Martin t'a déja un Absolut Alu ça te va pas pour le Dirt-Street??
martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
si l'absolut alu est nikel. mais c'est pas pour moi c'est pour un pot par contre y a un mal entendue le bike dont je vous parle est semi rigide c'est le hardtail de chez commencal de l'année dernière il me semble que c'est le pasta quelque précision il a les frein formula 4 racing la fourche psylo dailleur elle est bien???????
martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
c'est moi qui me suis gourré c'est le pizza le bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in