wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Je voudrai savoir si le scott g zero fx est concu pour faire du freeride car je vais en acheter 1 et des potes mon di qu'il était fait pour le cross-country donc voilaz je voulé savoir ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas pour le cross country il me semble mais c'est le freeride bas de gamme de Scott il n'y a pas beaucoup de débatement et l'équipement est pas très bien comparé au Nitrous (qui sont bien entendu plus chère)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
c'est un velo dit " d'initiation au freeride" il permet de debuter quoi j'en ai essayer un 2004 sur une piste de descente bah sa va j'me vois pas trop gaper avec mais sinon pour debuter c'est sympa par contre a mon avis le cadre ne vaut pas la peine de faire evoluer les equipements plus tard
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Dans le Big Bike spécial test, ils le classent dans la série rando sportive, donc je le vois pas vraiment comme un bike de freeride, même leger...
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"Reno" disait:
Dans le Big Bike spécial test, ils le classent dans la série rando sportive, donc je le vois pas vraiment comme un bike de freeride, même leger...
Ah bon moi dans big bike je les vu dans alround avec dessous ecrit pour une initiation au fr...
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Si je peux me permettre... c'est pas big bike qui va signer le chèque...alors laisse tomber les saintes écritures et file en essayer un pour te faire ton idée...
tp199
tp199

inscrit le 08/05/09
93 messages
moi j'en ai un et pis ben voila c'est un bon bike apres moi je dit sa je fe que un peu de freeride avec et je gape pas 5m mais le seul truc que j'ai a deplore c'est les jantes qui sont trop pas solides
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
[color=darkred][/color] je débute en freeride c pour ca que j ai pas besoin d un vélo trop performant é j voulais aussi savoir si je pouvais faire un peu de dirt avec ? :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas prévu pour et je ne sais pas si tu serais très à l'aise avec en dirt sinon donne nous ton budget on pourras peut être te trouver autre chose ...(si tu veux bien sur)
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
alors le scott g zero est ENCORE un bike tres utisilé en dh marathon.... donc en dh tu px envoyer quand mm... le cadre est relativement bien concu..assez solide la suspat marche assez bien... et g déja vu un mec rouler ac en dirt... sa a VRAIMENT pas trop lair de gèner... mm si il roulais plutot dans un style race... de tt facon si tu as la technique tu peux en faire presque ce que tu vx de ton bike
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
je peut plus changer maintenant je l ait commander mais je fais surtout du freeride et de temps en temps du dirt mais bon c pour savoir si je pourrai faire quelque petites figures genre x-up , no foot et 1 peut plus :?:
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
a ok c bon :D merci
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
je sais qu'il fait 120mm de débatemen a l avan mais a l arriere je sais pas ? Et est-ce que sa vaudra le coup de le faire évoluer particulmièrement en changeant la fourche ou pas :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in